![]() |
Re : Indianapolis
Je crois que ça fait un bon moment que l'on n'a pas vu Rossi en pôle . Il met ainsi fin à la série de pole positions de Stoner:) . Il avait bien dit qu'il pouvait être rapide dans des conditions sèches.
J'espère franchement une belle performance de Hayden chez lui il nous a gratifié de belles glisses durant cette séance.:yes: Pedrosa s'en sort pas trop mal avec les bridgestone.8ème juste derrière Dovizioso. En caméra embarquée , on remarque les différences de revêtement de la piste , c'est ce qui préoccupait beaucoup de pilote la veille sur le mouillé . |
Rossi a donc mis fin à la série de 7 poles d'afilée de Stoner. Mais Stoner a quand même le meilleur "ideal time"
C'est quand même mieux de voir Indy sous le soleil!!! RdP encore une fois sur la 2ème ligne de départ, c'est devenu maitenant régulier... Les bonnes qualifs, on sait tous qu'il en est capable; ne pas chuter pour la 20ème fois de la saison, c'est moins sûr. Hopkins complétement bouffé par sa relation avec Ashleigh ne met plus un pied devant l'autre: hallucinant comment le mental est primordial si on est sportif de haut niveau!!! Et l'image du jour, la méga glisse d'Hayden: http://img180.imageshack.us/img180/2...nstitreak7.jpg |
Ah oui, la glisse de Hayden c'était du jolie ! :content:
|
Citation:
J'espere que mon petit chouchou de la 250cc s'en remettra vite:prie: |
Citation:
Super pilotage de Hayden, ça fait plaisir de le revoir comme ça. Et ça me confirme qu'il serait peut-être pas mal sur la Ducat' ! |
Superbe séance qualif!!!
On a vu un Hayden au mieux de sa forme avec de superbe glisse (tout en contre braquage)... Un Rossi au dessus du lot (pas énormément mais assez pour qu'a chaque sorti il fasse pété un chrono... autant en pneu course qu'en pneu qualif)... un Stoner un peu perplexe (les hochements de tete qu'il faisait lorsqu'il a l'avant qui a légèrement décroché sur un raccord)... Pédrosa quand à li essaye de tirer le max de sa moto (et sa doit pas être facile car totu est nouveaux), je trouve qu'il s'en tire vraiment bien pour une première sur le sec... RDP m'a assez impressioné car contrairement à d'habitude il avait l'air rapide mais constant il est régulier en gros 1'43 ce qui est vraiment pas mal car Rossi est régul en 1'43"0-1'42"9... Jolie perf de Spies également.... En ce qui concerne Lorenzo il semble avoir fait son come back à Misano et ça se confirme... de plus il ne se plin pas des pneu michelin donc... Cadeau, l'analyse tour par tour de la qualif motogp---->http://resources.motogp.com/files/re...P/analysis.pdf PS: j'espère juste que le GP sera sur le sec... c'était tellement jolie les qualif avec ces attaques de fou :) |
Les courses a Indianapolis menacées.....
Il se pourrait que les courses soit annulées ce dimanche si les conditions météorologiques se dégraderait comme vendredi ou pire. Une décision prise de commun accord avec les pilotes,..... Au mieux le MotoGp serait avancé de quelques heures afin d'éviter la pluie qui est encore annoncée en abondance....:bad: |
tu as lu ça ou???
Tu sais quel temps il fait aux USA en ce moment même??? |
Je ne pense pas que les courses soient avancées. Les chaines de télés ne seraient certainement pas d'accord.
D'après la météo, le temps est actuellement très nuageux. |
bah vue l'inquiétude des pilotes sa pourraient se comprendre... et dans ces cas là je ne pense pas que les chaines de TV (quand le risques est trop gros pour les pilotes) ai leur mot à dire :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29. |