![]() |
Re : MotoGP Estoril/Portugal [02/10-04/10]
Je crois que Dani voulait serrer la main de Lorenzo. Mais Jorge l'a superbement ignoré, sauf sur le podium (trop de monde). :non:
|
Citation:
|
Par contre on a vu Lorenzo feliciter et encourager plusieurs fois Casey,dans le parc fermé,derriere le podium et sur le podium,et meme dans ses déclarations du week end.
Alors pour un mec qui a soi disant 90% d'enemis dans le paddock dixit remi tissier... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
'Pas à dire, il y a du progrès. :yes: |
Comme l'ensemble des personnes ici, je me suis un peu ennuyée en regardant le GP. Seul consolation, le podium de Dani, et oui une fan de plus sur ce forum, désolée :D
Je suis un peu déçu de la 4ème place de Val même si 4ème c'est pas la mort, c'est juste que comme je n'aime pas du tout Lorenzo, je préfère voir Rossi titré et une 4ème place n'est pas terrible surtout quand Lorenzo gagne. Contente du retour de Casey, même si on a pas eu de baston, il est bel et bien de retour. Pour le reste, je suis assez déçu par Dovizioso qui avec la même moto que Pedrosa est constamment loin derrière, dommage. Et pour finir, en effet, Lorenzo a superbement ignoré Pedrosa avant de monter sur le podium, mais c'est pas grave, nous, on ne l'aime pas :lol: Ah oui, et puisque ici, c'est un forum assez ouvert, je voulais juste souligner que je n'adhère absolument pas au "spectacle" de Lorenzo que je trouve assez ridicule (sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, c'est juste un avis perso). Allez j'espère de la grosse baston à Philip Island :-) |
je suis étonné pour une fois il n'y a personne qui a trouvé la course superbe:D:D:D
|
Bon bah j'ai rien perdu alors.
Concernant Dani, je pense que certains n'ont pas compris le personnage. Faire la gueule parceque Lorenzo lui a pas serrer la main, je crois pas. Dani est un perfectionniste qui voudrait avoir de meilleur résultats, une meilleur moto et a defaut de toujours gagner, au moins en avoir les possibilitées. Il est exigeant envers les autres et avant tout envers lui même Enfin c'est comme ça.... |
Non m'es faut arrêter :bad:
J'ai pas vu Dani faire la geule bien au contraire quand il à monté les marches pour aller sur le podium il fait fait un coucou donc... Puis déjà que le Roi d'Espagne à du mal à leur faire se serrer la main... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09. |