Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12608)

Pasky 07/10/2009 14h41

Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’

Citation:

Envoyé par Xor (Message 352610)
[Mode réthorique ON]
:non: Non, justement, si on dit "copier bêtement", c'est qu'il ne va pas de soi qu'il est bête de copier. Sinon, ce serait un pléonasme et il serait donc impropre d'utiliser cette expression...

[Mode réthorique OFF]

Pas faux.
Selon moi, "copier bêtement", c'est copier sans savoir si ce que l'on copie est juste ou pas , sans comprendre.
A ce petit jeu, "copier bêtement" peut t'apporter un 20/20 à un examen (sauf si tu copies sur moi:boutons:), mais ne t'apportera rien en GP

Pour ce qui est de "Lorenzo y va fort", je ne trouve pas, il dit des trucs, c'est tout. Je trouve tout de même étonnant que Lorenzo et Burgess parlent de ça en même temps, mais surtout qu'ils disent la même chose :D

karel 07/10/2009 15h15

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 352604)
De toute façon après la course à Estoril il était déjà très très énervé...
Lorque il était rentré dans son box il avait fait un p'tit signe à la caméra qui disait : << RDV à Philipp Island.... >>...

Donc déjà là il était énervé et frusté, mais si EN PLUS Lorenzo a réèllement fait ces déclarations....
Houuuuuuuu alors là....
Je suis trèèèèès impatient d'être à dimanche 18 octobre...

Rossi n'est jamais aussi fort que quand il est énervé et qu'il veut prendre sa revanche...;)

A suivre...

en même malgré sa superbe remontée au qatar, il était quand même tombé.... :diable:

lorenzo joue sans doute un peu sur la pression psy en espérant une erreur de rossi. même s'il a repris pas mal de points à estoril ça sera certainement insuffisant sans une grosse erreur de rossi.

en tant que fan de rossi j'espère que le titre sera plié avant valence... car c'est pas vraiment le jardin de rossi... quoi que ça serait un bon moyen de faire oublier la déconvenue de 2006.

loicalex 07/10/2009 19h40

Vous avez raison, il n'y a rien de dramatique sur ce topic. C'est juste dommage & une perte de temps de voir certaines attaques un peu trop provoc' & aussi de voir des réponses du tac-au-tac. Rossi est un monstre de la moto, c'est pas dur de le savoir. Quand quelqu'un prétend le contraire, si on laisse un peu filer, ce genre de petites gueguerre se termine tres rapidement.

Aussi non les derniers posts sont tres interessants. J'ai bien aimé ça:

Citation:

Envoyé par JinDam (Message 352571)
Lorenzo pompe, Rossi pompe, c'est une équipe quoi !! Comme quoi le mur sert pas à grand chose !!!

Ces 2 pilotes sont trop intelligents pour ne pas travailler en équipe, meme-ci le mot n'a pas le meme sens que d'habitude.

xleu 07/10/2009 20h21

il est déjà arrivé que ce soit les japs qui décident du setting de base... (à Brno je crois)

bushnicks 07/10/2009 22h02

Je pense au contraire avoir argumenté,Enigma 211081,mais tu (je te tutoie) considères mes arguments infondés.Je respecte ton point de vue mais la réciproque n'est pas vraie,il me semble.Ceux qui pensent comme toi sont objectifs et les autres ne comprennent rien à la moto donc je ne comprends rien à la moto.Une parenthèse:"Thriller" est l'album qui s'est vendu le plus au monde.Est-on obligé de considérer qu'il contient la meilleure musique qui n'ait jamais été réalisée?Et le pilote que je préfère est Stoner mais tu ne l'avais pas compris alors que je l'ai suggéré.Au fait je ne me présenterai pas car tu serais capable de me critiquer parce que j'aime des trucs qui te déplaisent.

fazer72 07/10/2009 22h41

Citation:

Envoyé par bushnicks (Message 352727)
Au fait je ne me présenterai pas

Bah les furies du forum vont être bien déçues :non:

loicalex 08/10/2009 06h47

Citation:

Envoyé par bushnicks (Message 352727)
Je pense au contraire avoir argumenté,Enigma 211081,mais tu (je te tutoie) considères mes arguments infondés.Je respecte ton point de vue mais la réciproque n'est pas vraie,il me semble.Ceux qui pensent comme toi sont objectifs et les autres ne comprennent rien à la moto donc je ne comprends rien à la moto.Une parenthèse:"Thriller" est l'album qui s'est vendu le plus au monde.Est-on obligé de considérer qu'il contient la meilleure musique qui n'ait jamais été réalisée?Et le pilote que je préfère est Stoner mais tu ne l'avais pas compris alors que je l'ai suggéré.Au fait je ne me présenterai pas car tu serais capable de me critiquer parce que j'aime des trucs qui te déplaisent.

Enigma n'est pas le seul intervenant sur ce forum, Les autres comptent aussi non?

De plus si vous voulez continuer à argumenter sur cette histoire rien que tous les 2, les messages personnels seraient peut-etre mieux adapter?

Maintenant t'en ai au 15, 16eme ou 17eme message sans te présenter.....Alors fais un choix, Si veux t'adapter aux conditions d'un Forum, il faut se présenter, c'est une question de politesse envers les intervenants. Ce serait exactement la meme chose si tu irais sur un Forum de Casey Stoner ou meme de Roberto Malone.

Norton 08/10/2009 07h49

:)Sympa ce post

Comme quoi il n'y a pas que maille qui maille...............:D

Content de vous lire...............;)

Texas Terror 08/10/2009 11h32

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 352787)
Ce serait exactement la meme chose si tu irais sur un Forum de Casey Stoner ou meme de Roberto Malone.

:mdr:,on voit le connaisseur.

loicalex 08/10/2009 13h13

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 352805)
:mdr:,on voit le connaisseur.

Si il y a un seul mec vénéré ici sans objectivité qui sera toujours défendu même-ci il est en tort, c'est lui !!! :hihi:

:)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58.