![]() |
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Citation:
Selon moi, "copier bêtement", c'est copier sans savoir si ce que l'on copie est juste ou pas , sans comprendre. A ce petit jeu, "copier bêtement" peut t'apporter un 20/20 à un examen (sauf si tu copies sur moi:boutons:), mais ne t'apportera rien en GP Pour ce qui est de "Lorenzo y va fort", je ne trouve pas, il dit des trucs, c'est tout. Je trouve tout de même étonnant que Lorenzo et Burgess parlent de ça en même temps, mais surtout qu'ils disent la même chose :D |
Citation:
lorenzo joue sans doute un peu sur la pression psy en espérant une erreur de rossi. même s'il a repris pas mal de points à estoril ça sera certainement insuffisant sans une grosse erreur de rossi. en tant que fan de rossi j'espère que le titre sera plié avant valence... car c'est pas vraiment le jardin de rossi... quoi que ça serait un bon moyen de faire oublier la déconvenue de 2006. |
Vous avez raison, il n'y a rien de dramatique sur ce topic. C'est juste dommage & une perte de temps de voir certaines attaques un peu trop provoc' & aussi de voir des réponses du tac-au-tac. Rossi est un monstre de la moto, c'est pas dur de le savoir. Quand quelqu'un prétend le contraire, si on laisse un peu filer, ce genre de petites gueguerre se termine tres rapidement.
Aussi non les derniers posts sont tres interessants. J'ai bien aimé ça: Citation:
Ces 2 pilotes sont trop intelligents pour ne pas travailler en équipe, meme-ci le mot n'a pas le meme sens que d'habitude. |
il est déjà arrivé que ce soit les japs qui décident du setting de base... (à Brno je crois)
|
Je pense au contraire avoir argumenté,Enigma 211081,mais tu (je te tutoie) considères mes arguments infondés.Je respecte ton point de vue mais la réciproque n'est pas vraie,il me semble.Ceux qui pensent comme toi sont objectifs et les autres ne comprennent rien à la moto donc je ne comprends rien à la moto.Une parenthèse:"Thriller" est l'album qui s'est vendu le plus au monde.Est-on obligé de considérer qu'il contient la meilleure musique qui n'ait jamais été réalisée?Et le pilote que je préfère est Stoner mais tu ne l'avais pas compris alors que je l'ai suggéré.Au fait je ne me présenterai pas car tu serais capable de me critiquer parce que j'aime des trucs qui te déplaisent.
|
Citation:
|
Citation:
Enigma n'est pas le seul intervenant sur ce forum, Les autres comptent aussi non? De plus si vous voulez continuer à argumenter sur cette histoire rien que tous les 2, les messages personnels seraient peut-etre mieux adapter? Maintenant t'en ai au 15, 16eme ou 17eme message sans te présenter.....Alors fais un choix, Si veux t'adapter aux conditions d'un Forum, il faut se présenter, c'est une question de politesse envers les intervenants. Ce serait exactement la meme chose si tu irais sur un Forum de Casey Stoner ou meme de Roberto Malone. |
:)Sympa ce post
Comme quoi il n'y a pas que maille qui maille...............:D Content de vous lire...............;) |
Citation:
|
Citation:
:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58. |