![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2009-2010
Citation:
|
Pourquoi pas ? Y'a quelques temps j'aimais bien me matter des docs sur Doohan vs Crivillé, quelles baston !!!
|
Citation:
J'arrive pas a comprendre pourquoi on enterre un mec comme COLIN EDWARDS qui est plus qu'un super pilote et qui "excusez" du peu EST le 1er pilote privée derriere ceux qu'on appel les 4 fantastique! c'est fou ça quand même!:boutons: |
Salut Nono :wave:
Perso je ne l'aurais pas cru aussi appliqué cette année, il m'a surpris. Faut dire aussi que Poncharal l'a joué plus malin que l'année dernière:) et qu'il avait une très bonne machine. Cependant, 5ème, respect pour Colin et toutes mes excuses encore une fois à ses fans:boutons: PS: Je l'aime bien Colin...vous connaissez le proverbe...;) |
Citation:
|
Vous avez raison en nommant Colin II Edwards comme premier des privés après les 4 fantastiques, mais c'est un role qui lui va bien depuis qu'il est chez Tech3, Rappelez vous quand meme que, y'a pas si longtemps, Colin etait pilote officiel chez Yamaha au coté de Rossi est que, dejà à cette époque, il finissait toujours à 30-35sec du vainqueur. Faut croire que son potentiel est constant et qu'il sera toujours à 30-35sec du vainqueur, seulement, aujourd'hui, on salue ses performances car il roule pour un team privé et que cela ravi M.Poncharal d'avoir enfin un pilote qui se bat pour le top 8 tout les dimanche. Sincerement, je pense qu'il pourrait faire mieux sur certain circuit (Assen, Donington (meme s'il fait podium cette année), Qatar) mais, en pretextant à chaque fin de course, un probleme de pneu, de visiere, de bottes, de gants, de freins, d'electronique, et à Valencia, il ne manquait plus que le Smecta et l'imodium, cela le rend "crédible" face à son patron qui doit se dire: "avec tous ses problemes, il finit quand même 5eme au championnat !!!
Mais sinon, c'est un bon pilote. |
Comme quoi, chacun tire son coup de chapeau à sa façon au pilote que l'on annonçait en SBK chez Aprilia pour 2010 en début de saison....
Je dirais juste un bravo pour cette saison, de loin sa meilleure en moto gp depuis 2003....& c'est peut-etre pas fini. |
Avec un peu de retard mais de la filouterie j'ai reussi a trouver des video des 3 jours post-gp a Valencia sur le youtube chinois:).
Day 1 : http://v.youku.com/v_show/id_XMTMxMDAzMzE2.html Day 2 : http://v.youku.com/v_show/id_XMTMxMjE1MDQ0.html Day 3 : http://v.youku.com/v_show/id_XMTMxNDUxNDAw.html |
Merci Texas Terror. J'en peux plus d'attendre. A quand les prochains essais ?
|
Il me semble que certains rookies MotoGP vont testé la semaine prochaine, nan ?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16. |