![]() |
Re : MotoGP round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012]
Citation:
Mais comme tu le dis toit même avce des "si".... Lire "si Rossi avait fait un bon départ etc..." m'énerve un peu. Donc, je remets les choses dans l'ordre en disant que oui, il a fait un mauvais départ, mais il y a aussi des évènements qui ont joué en sa faveur. On ne peut pas avancer certains argument "si", en oubliant les autres "si" qui peuvent être opposés. Pas sûr d'être très clair..:boutons: |
Citation:
|
Citation:
|
Moi je dis avant de vous emballer sur les progrès de Rossi, attendons les autres courses. Après tout il était à domicile ça donne une motivation de plus. On verra si il confirme dans 15 jours.
|
Citation:
Cependant, l'an dernier il finissait à 30s, donc y a du mieux :) |
Euh vous avez vu ou que Rossi avait pris un mauvais départ ? Sur la grille il est 10 à la fin du 1er tour il est 10 donc pas pris de mauvais départ. C pas comme ci il avait perdu 10 places...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Il est 12ème au T2, derrière Bautista (qu'il dépasse dans Arrabiatta 1) et Espargaro (qu'il double dans Correntaio). Être sur un proto et passer 3/4 de tour derrière une CRT j'appelle ça un mauvais départ :) |
Citation:
Hier ne disais tu pas que Barbera allait tous les niquer avec une vieille bécane ? Et aujourd'hui, ne pas admettre que Rossi avait fait une course magnifique et que l’intensité de la course était monté lors des derniers tours grâce à lui ... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h05. |