![]() |
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012]
Citation:
Déçu je crois que c'est même pas le mot :non: |
Citation:
|
Citation:
Oui, avant on pouvait prendre de l'"élan" avant l'extinction des feux à condition de rester derrière la ligne. Aujourd'hui, le moindre mouvement avant extinction des feux est prohibé. Mais comme le montre la vidéo postée par mes soins plus tôt, on pouvait allégrement mordre la ligne et ne pas être sanctionné (et qu'on ne me parle pas du fait que c'est parce que c'était Rossi, ce n'était à l'époque qu'un blanc-bec de 21 ans):) |
AMHA le pauvre mécano qui a merdé en enlevant ma couverture chauffante, il doit serrer les fesses, en espérant garder son poste :s
Quel dommage pour Dani et pour nous tous, ça priuve tout le monde d'une fin de CDM passionante. Lorenzo impérial, j'avais pas l'impression qu'il forcait son talent. Et bien content de revoir Rossi sur un podium avec le soleil ;) |
Bon ben pour ma part, je suis très déçue... Rien compris... Que des emmerdes pour Dani aujourd'hui ! Il cale au premier départ de wu, ensuite.. pas de départ, on recommence la procédure de départ. Ensuite, la couverture chauffante,.. la pitlane, le depart du fond de grille, et la chute...
Bon.. ben.. la course aura ete de courte duree... :( Enfin, je n oublie pas que lorenzo a assen a eu aussi une mésaventure (enfin sauf qu ici, sans le départs du fond, il ne croisait pas la route de Barbera).. mais ca équilibre.. meme si on avait pas besoin de ca. Si je comprends bien, son départ du fond de grille est du au fait que ses mécanos rentrent la moto dans la pitlane ? Enfin... 38 pts, le championnat n est pas fini.. surtout que lorenzo a grillé 1 moteur a assen. Mais... Sans erreur de jorge, le championnat lui reviendra... Sinon, belle course de rossi et bautista. Bravo a lorenzo pour sa maitrise. |
C'est sur que c'est dommage d'avoir cette règle qui pénalise le pilote et le championnat, mais bon c'est la règle. Pedrosa n'y est pour rien, c'est la faute de son équipe avec la couverture chauffante. Mais on est en sport méca, c'est le risque. Des fois c'est la faute de l'équipe, des fois du pilote.
C'est sur que Dani doit bien avoir les boules ce soir, mais rien n'est perdu, même si avec un Lorenzo qui est toujours bien placé ce sera plus dur. |
Alors, pour faire simple
http://www.fim-live.com/fileadmin/al...ise_a_jour.pdf Citation:
Tout est parfaitement clair. Si quelqu'un peut confirmer que 1 minutes avant le départ du tour de chauffe Pedrosa avait encore sa couverture chauffante, et que 30sec avant ce départ il n'etait pas sur sa place, ce sera parfait ;). |
Et c'est Pedrosa qui nous la donne !
Citation:
|
Dani a fait une déclaration sur motogp.com et parle notamment du flou face au temps restant lors du deuxieme depart... Il faudrait revisionner mais ce qui est fait, est fait. :(
Edit : merci rossifumi... |
Il a dit qu'il y avait pas d'indication au temps restant alors que j'ai vu la panneauteuse avec 1 min 30 de temps.
:boutons: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h36. |