![]() |
Re : Essais Intersaison 2014/2015
Citation:
Cette course à marqué beaucoup d'esprit tellement le rythme était élevé en les 4 fantastiques... Je crois qu'avec le chrono total de fin de course, Pedrosa qui n'a fini que 4ème aurait gagné la courses les années précédentes tellement le rythme était soutenu. Il n'y a pas eu beaucoup de dépassement ce jour-là, mais voir les 4 fantastiques se tirer la bourre à coup de dixièmes avec une régularité au tour dépassant tout entendement humain c'était juste énorme... |
Citation:
Citation:
Je l'ai déjà dit et je le répète, les essais d'avant saison ne sont pas la vérité absolue, mais c'est souvent très très révélateur pour la suite... Zarco jouera le podium chaque week-end pour cette saison. (dixit ma boule de cristal... ^^) Quand à notre pépite, notre futur chouchou, le p'tit Fabio, je ne m'inquiète pas pour son manque de connaissance sur les circuits qu'il n'a jamais roulé. Il à l'air d'apprendre très vite le garçon... |
Deux français champion du monde en 2015.... moi j'achète tout de suite...!
|
Citation:
Souvent, Randy de Puniet faisait de super temps aux essais hivernaux et en course... |
Citation:
Non mais vraiment Zarco, je ne vois pas ce qu'il a à envier à un Rabat. Rabat ne sera jamais un grand pilote en MotoGP. |
Citation:
Citation:
Citation:
Et pis mine de rien, il n'est plus tout jeune non plus hein le Esteve... Malgré son air juvénile il a quand même 26 ans... soit un an de moins qu'un certain Jorge L. en MotoGP.... |
Citation:
Citation:
Tout çà me rappelle une phrase que j'emploie souvent: "la vérité du moment n'est quasiment jamais celle du lendemain." Citation:
|
La 2ème session de la journée Moto3 vient de se terminer.
On peut dire que c'est allé très vite pour Fabio Quartararo (6 dixièmes plus vite que la pole 2014 de Miller: 1.46.1, une seconde pleine plus vite que le meilleur tour en course 2014 de Rins: 1.47.0). Avec le 2ème Antonelli à près de 0.3s, le 3ème Kent déjà à 0.6s et le 6ème à plus d'une seconde, on peut dire qu'il a -encore- frappé un grand coup. Il est difficile de ne partager l'avis selon lequel il va jouer la gagne -au moins- sur les 4 GPs espagnols... http://img11.hostingpics.net/pics/51...JerezMoto3.jpg |
Citation:
Et surtout c'est le seul en 1"45. Tous les autres sont au mieux en 1"46. Certes c'est un petit 1"45, mais c'est symbolique et ça frappe tout de même les esprits... Après Doohan, après Rossi, après Marquez; Quartararo ? :content: (oui je m'emballe mais ça fait plaisir ^^) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h43. |