![]() |
Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020]
Citation:
|
Citation:
A noter que les chauffards qui roulent à 52 ne sont pas verbalisés(tu vois que c'est bien de connaître le règlement:) et que la notion "ils reviennent du taff" n'a rien à voir. Faut pas monter sur tes grands chevaux, on discute, on échange. |
Citation:
|
Citation:
Je te taquine, mais tu cherches la petite bête. Je ne suis pas un méchant réac facho, je dis simplement que si le règlement était appliqué à la lettre sans tenir compte de qui commet ou subi la faute,nous n'en serions pas là. |
Citation:
|
Citation:
Mais là on parle d'un règlement dans un sport ! Comme au foot il y a des règles, justes, injustes stupides, discutables mais elles existent et doivent être appliquées. On ne peut pas faire un procès pour chaque faute au foot ou chaque action en motoGP. Du coup on a créé un règlement que les pilotes et les teams sont censés connaître. En partant de là, une faute = une sanction me paraît un concept simple. Où ça par en couille c'est justement quand on prend en compte qui fait la faute sur qui, quelle est sa place au championnat, sur quel moto roule-t-il, qui sont les sponsors, quel est le nombre de fan, quelle est la nationalité du pilote etc.. Pourquoi Zarco est puni pour l'accident avec Morbidelli et que Marquez ne l'a pas été en Autralie ? Une faute = une sanction c'est l'assurance de l'équité |
Une fois de plus tu ne peux qu'être dégouté quand tu es Martin de perdre une position pour quelques cm (ou mm).
Mais malheureusement c'est la règle depuis deux ans: "tu vas dans le vert, tu es pénalisé". Pareil pour les départs. Depuis deux ans, on a des capteur partout sur la piste, donc dès qu'un pilote dépasse, ça sonne. C'est peut-être la limite de la technologie, non? |
Pour en revenir vite fait sur les excès de vitesses, une fois je me suis fait flasher et bien j'ai été ravi que la vitesse retenue tienne compte d'une marge d'erreur vu qu'ils ont retenu 89km/h pour 50 de prévu, a 1km/h de plus c'était plus la même prune (je tiens a préciser que j'étais persuadé que la limitation était a 90, deux fois deux voies avec terre plein centrale, je n'avais pas vu le panneau 50)
|
Citation:
|
Des tranches... rondes ou carrées... :fou:
:cadeaux: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h59. |