Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP du Japon Motegi: Topic Officiel (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8360)

Non inscrit 24/09/2006 09h40

Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel

Oui comme Vale l'a déclaré , c'est une 2eme place qui vaut de l'or , alors aurait il pu reprendre Loris si il avait été dans l'obligation de gagner cette course , mais la , n il n'a pas pris de riques inconsidérés , et il a eu bien raison de prendre 20 points et surtout revenir a 12 point de Hayden.

CBR900 24/09/2006 10h04

heu je crois sincérement que Capi était supérieur et qu'il a remis les gaz en voyant Rossi revenir, parce que Rossi ne se contente jamais de la seconde place, alors il ne faut pas dire qu'il a pas pris des risques inconsidérés, cette fois encore Capi était au dessus de tous........Rossi compris.

Valentino46 24/09/2006 10h15

c'est bien ce que j'ai dit 900CBR;) quand Valé a vu qu'il ne pouvait pas le rejoindre il a couper pour assurer car il l'a dit dans l'interview qu' il avait tout donné pour revenir et lui a même repris une demi seconde en un tour mais quand Capi sans ai aperçu il a remis du gaz et ça été impossible pour Valé de revenir il a fait tout ce qu'il a pu mais ça na pas suffit donc il a assuré...

aurelien2A 24/09/2006 10h23

Citation:

Envoyé par CBR900
heu je crois sincérement que Capi était supérieur et qu'il a remis les gaz en voyant Rossi revenir, parce que Rossi ne se contente jamais de la seconde place, alors il ne faut pas dire qu'il a pas pris des risques inconsidérés, cette fois encore Capi était au dessus de tous........Rossi compris.

Rhé rhé :yes: trop fort Capirossi !!
Et au sujet d'Hayden, je crois que la préssion ne lui réussi pas à l'amerloque, quand à l'excuse de l'embrayage, c'est un peut un argument à la Biaggi...

Non inscrit 24/09/2006 10h28

Je n'ai jamais dit que Capi n'était pas au dessus aujourd'hui , Vale est revenu a un moment de la course , d'ailleurs c'est Vale qui a le meilleur tour en course , et c'est vrai comme dit VALENTINO46 , quand il s'est apercu qu'il ne pourrait pas reprendre Loris , il a assuré sa 2eme place SANS PRENDRE DE RISQUES INCONSIDERES , Vale est assez intéligent pour comprendre ca , tu ne crois pas CBR900?

Non inscrit 24/09/2006 10h32

Pourquoi mets tu que Capi était cette fois encore au dessus , si je me souviens bien , il n'a pas étais a chaque fois au dessus du lot , est ce que je trompe cbr900?

aurelien2A 24/09/2006 10h37

Citation:

Envoyé par Non inscrit
Pourquoi mets tu que Capi était cette fois encore au dessus , si je me souviens bien , il n'a pas étais a chaque fois au dessus du lot , est ce que je trompe cbr900?

ça va ça va rossi regagnera un jour (quand Capi aura pri sa retraite) fo pas bisquer comme ça...:)

Valentino46 24/09/2006 10h43

+1 avec toi le non-inscrit!!!d'ailleurs petite précision le meilleur tour a été fait par Valé en 1'47"288 au tour n°16...dans ce même tour Loris a tourné en 1'47"629 voilà pour les chiffres...

@aurélien2A: avec le nombre de titre et de victoire qu'a Valé, Loris peut en gagner encore un paquet pour arriver au même niveau:p :)

Non inscrit 24/09/2006 10h54

Que du contraire , je crois que Capi aurait pu etre champion du monde en motogp , mais hélas pour lui et pour les autres , un certain ROSSI est arrivé et la c'est une autre histoire , alors dire que Vale doit attendre qu'un autre pilote en l'occurence Capi arrete pour qu'il gagne , je me marre.Ce sont plutot les autres pilotes qui espere que Vale arrete , a ce moment il auront peut etre une chance!!

little rossi 24/09/2006 10h59

euh dis moi, ça ne te dérangerais pas de t'inscrire c'est plus "cool" de savoir a qui l'on cause .... merci

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23.