![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Citation:
De plus, de nouveau du à la puissance de l'éclairage, ils ne distinguent pas les zones humides des zones sèches apparemment |
Citation:
Et ouais comme dit Mr Ducati faut passer un ptit coup à la case présentation....c'est un peu normal, Histoire d'en savoir un peu plus sur les parcours et passions de chacuns :)... Bienvenue en tout cas:cadeaux: |
Citation:
les phares n'éclaire pas à l'intérieur du virage mais les pilotes en endurances font la course pendant 24 h avec des relais donc il ont le temps mémorisé le tracé |
Citation:
|
ça fait 30mn que l'on les écoute dire leur co....rie sans compter qu'ils n'arrêtent pas de dire dans 3 ou 4 mn on sera fixer
ils sont lourds mais par contre j'aime bien les commentaires de jacky |
Citation:
Coooool pasky:p :)je blaguais, et puis "chouf" mon post précédent, j'y mets les formes.... Nous avons affaire à une dame messieurs:p lèches bottes ? que nenni.... lol |
Citation:
Maintenant le fait que l'éclairage ébloui les pilote ne l'étonne qu'a moitié.... suffit de voir ce que ça donne quand on passe en ville avec les réverbère alors là.... |
Citation:
|
Citation:
Je vais le répéter encore une fois, puisque personne ne veut entendre mon argument : sur les pistes où il n'y a aucun grip en cas de pluie, où il n'ya aucune visibilité si on est pas le premier, il y a des courses. Oui ou non ? Oui !! Et c'est pas très dangereux ? Si !! Les pilotes qui sont des pros, adaptent leur pilotages. Tout bêtement. Et ça, d'un coup tout le monde oublie ? |
Carlo Pernat à l'air furieux du fait de pouvoir faire la course demain. Il annonce d'ailleurs que Bridgestone n'aurait pas les pneu en suffisance....
|
Citation:
Ouais moi j'ai trouvé encore mieux comme solution: Je roule avec une lampe torche sur le casque :thumbleft:.....:D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:prie: |
Citation:
on est vraiment un pays de râleur, jamais content. :non: à la longue c'est un peu fatiguant. là, sur cette course ils ont eu pas de bol, le système de course nocturne contient cette faille, maintenant ils ont pas eu de chance. il faudra peut etre prendre des dispositions pour l'année prochaine. voilà. maintenant la comparaison avec les acteurs des courses d'endurance... :non: |
Citation:
Sans parler que les courses de 24h je ne suis pas plus fan que ça (pourtant j'ai des potes qui y roulent)... Donc :p |
Citation:
|
On peut passer le sujet endurance vs Moto gp messieurs?
Je veux dire, on tourne en rond la dessus...:ange: |
Citation:
désolé, mais pour cette fois, ça sent un peu la mauvaise foi... :D comme dit précedemment, tout le monde a roulé de nuit sous la pluie avec le reflet des réverbères. ça éblouit vraiment et c'est très très loin de l'intensité de l'éclairage du qatar. alors j'espère sans trop de certitude pouvoir voir une course demain. et tant pis sinon, rdv au japon. mais cette manie de toujours pleurer sur le corruption du sport de haut niveau... :non: remarquez-même pas, quand on voit comment ça s'est passé dans le seconde manche du FSBK... c'est pas parce qu'il y a moins d'argent que l'organisation est meilleure... :diable: |
je vous annoncerais ce qu'il en est dès que j'aurais l'info... je ne sais pas qd ils ne sont pas encore descendu de la tour de contrôle....
|
Voilà c'est fait je me suis présentée ^O^ ! Désolé de pas l'avoir fait dès le début jl'avais pas fait attention ><" !
|
Citation:
|
Citation:
|
bon nous serons pas ce soir si il y aura une course demain
on verra demain j'espère que ça le servira de leçon à la dorna si il veulent absolument un grand prix du quatar de nuit il ne faut pas le faire à l'ouverture du championnat car tous le monde reste sur ça faim !!! |
Citation:
Citation:
|
hummmmmmmm corrurtion ????? kézako ça !!!!!! :)
|
Citation:
|
rhooooo c'est juste histoire de passer le temps en attendant la décision finale !!!! :yes:
en tous cas je suis d'accord avec stoner, on fait tout pour reduire les couts et là on serait pret a claquer du blé pour refaire le gp le lendemain !!!! :non: |
Citation:
Ya Monsieur Xleu qui est en direct du Qatar (les pieds dans l'eau)...On sera parmi les premiers informés.....c'est pas beau ça:yes: |
Ca fait beaucoup de blabla pour une course qui n'a pas eu lieu. :)
|
Citation:
|
Citation:
|
et sur le site de motogp.com, ils n'ont toujours pas clôturé les résultats de la 250!!!
|
depuis que je matte le site motogp.com j'ai souvent constaté qu'ils étaient pas mal à la rue à ce niveau... et sa date pas d'aujourd'hui...
|
Citation:
En tous cas merci pour le bienvenu =D ! Et pour l'aide même si je viens à peine de voir ce message >3<" ! Oui je sais je suis à la masse ca fait trois plomb que c'est passé, faut que je m'habitus au forum ! |
Bon je vais dormir. Prevenez la Dorna d'eteindre la lumiere avant de partir !
:D:D:D |
Et dire qu'on a repoussé la course du qatar jusqu'en avril , car beaucoup de pilotes se sont plaints des températures fraiches l'an dernier au mois de Mars . Si ils avaient laissé le Grand prix au mois de mars , on aurait moins patienté et on l'aurait vu notre grand prix :bad:.
|
Citation:
moi je vais en faire autant :yes: Allez arrêtons de grogner et profitons des perfs de nos minots : http://pix.crash.net/motorsport/710/PA568745.jpg http://pix.crash.net/motorsport/710/PA568744.jpg |
:lol::lol::lol::lol::mdr::mdr:
Citation:
|
Pour les pbs de MàJ de MotoGP.com:
c'est surtout vrai depuis qu'ils sont passés à la nouvelle version... Je pense surtout que le webmaster chef de projet a dû partir et le remplaçant n'a pas autant de talent que le précédant. Quand ils ont fait la migration, il y avait plein de bugs, c'était moins clair, moins rapide..., or on ne fait jamais une migration si les problèmes majeurs n'ont pas été résolus. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37. |