![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Tu vois que je réfléchie :) |
Citation:
Par contre c est "réfléchis" et "emploies" ![emoji39] |
Citation:
|
Citation:
|
Retour de bâton: après l’appel de Iannone auprès du TAS pour alléger/annuler sa suspension de 18 mois, c’est l’Agence Mondiale Antidopage qui fait également appel auprès du TAS de cette sanction pour réclamer, elle, une suspension de 4 ans envers le pilote italien.
Le TAS n’a toujours pas donné de date quand à l’examen de ces appels. (J’ai vu passer un « novembre », mais pas de source sérieuse). On a donc d’un côté un pilote qui s’estime puni pour rien car il aurait prouvé son innocence auprès de la commission de la FIM (d’où la sanction en demi-teinte) (attention seul le clan Iannone clame qu’il a réussi a prouver l’accident et la non-intentionnalité auprès de la commission, on a rien vu des conclusions officielles de ladite commission) et de l’autre côté l’AMA qui soit rentre dans le jeu du pilote (fallait te contenter de la première décision de la FIM, tu fais appel donc nous aussi) soit aurait fait appel de cette décision de toute façon car elle trouvait la sanction trop clémente (ça me rappelle le cas Anthony West). |
Citation:
|
Ca m a limite perturbé voire choqué [emoji2957][emoji39]
|
Merci pour ces éléments.
Ça me rassure, je ne suis pas le seul à être choqué par le caractère non intentionnel ... même l AMA pense que c est un peu gros... |
Et une reconduction de contrat de plus !
https://www.motogp.com/fr/nouvelles/...aprilia/331606 Sans grande surprise... |
Pour Iannone je trouve cela ridicule.
Dire qu'il pourrait prendre 4 ans de suspension, il faut arrêter. Je pense que l'agence mondiale antidopage, le TAS, ont des sportifs un peu plus importants à controler et des problèmes plus graves... Quand tu vois qu'ils viennent seulement de suspendre un nageur (pour 8 ans quand même) qui a raté de nombreux controles antidopage, qui a été protégé par son gouvernement, qui a été blanchi après un contrôle positif et qui a aussi détruit une fiole après un controle... Et le mec a pu enchainer les championnats du Monde et JO et remporter des médailles... Mais pour Iannone, c'est vraiment le même que Lorenzo pour sa communication. Comment tu as l'idée de partager sur Instagram une citation de Marco Pantani qui dit en gros qu'on ne fait pas d'un âne un cheval de course avec le dopage. Il a raison sur le fond. Demain je me pique autant qu'Armstrong et Pantani réuni, je ne grimpe pas le Galibier ou le Ventoux facilement :D Mais merde, tu ne dis pas ça! Tu es certain que ça va te retomber dessus. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55. |
|