![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Est-ce que Honda veut garder un japonais? Là aussi, c'est à voir et cela rentrera dans la décision finale. |
Citation:
Si c'est le cas et que Crutchlow désire continuer, je virerais plutôt Nakagami qui n'a marqué environ que la moitié de points que Cal en 2019 et nettement moins la saison précédente . Il a beau être Japonais, il y a un moment ou les performances devraient passer avant la préférence nationale ! |
Citation:
Alex chez LCR cela aurait pu être logique pour son arrivée en motoGP. Mais là, le mettre chez LCR en 2021 alors que la saison 2020 n'a pas débuté, ne répond à aucune logique. Si HRC l'a signé pour 2020 c'est qu'ils croient en lui, le mettre chez LCR en 2021 n'a aucun sens. Admettons qu'un matin en se levant, les décideurs Honda s'aperçoivent qu'Alex a un truc/machin/bidule qu'il aurait caché et que son contrat HRC s'avère une énorme connerie... alors il faut le virer, pas le mettre chez LCR... |
Citation:
|
Citation:
Cela me parait curieux que le type que l'on signe pour une moto officielle car on croit en son potentiel soit rétrogradé sans même avoir roulé. |
Citation:
|
Citation:
En tout cas, je pense réellement que Lorenzo veuille revenir en MotoGP (Yamaha ou Ducati), il a fait plusieurs déclaration qui laissent peu de doutes, et les rumeurs vont bon train (il n'y a pas de fumée sans feu). Le contre-exemple étant Stoner et Pedrosa qui éteignait systématiquement ce type de rumeur concernant leurs retours. Mais ce que je ne sais pas réellement c'est si Ducati joue l'intox à Dovi ou si Lorenzo est une réelle piste. Malgré sa séparation sur un échec et des ratés avec les rouges, son passage a marqué certains esprits chez Ducati (en bien). Pour les fans, dont je fais parti, voir Dovi mis à la porte pour une histoire de gros sous et revenir Lorenzo, c'est un désastre :fou: Edit3: Edit1: OFFICIEL: Petrucci chez Tech3 KTM l'année prochaine avec Iker Lecuona et Oliveira chez RedBull KTM aux côtés de Binder. Donc P. Espargaro part bien (pour le HRC ? :)) Edit2: ce matin à Misano, Scott Redding sur la Ducati de Superbike a mis une pile à Bradley Smith sur la MotoGP Aprilia, et ça fait plaisir pour lui quand on connait l'histoire de Redding avec Aprilia. :D Redding 1'33"675 Smith 1'33"768 |
Citation:
Citation:
Les rumeurs sur sa venue chez KTM étaient bien fondées, mais pas en totalité ! :) Citation:
... a moins d'une grosse surprise style Petrucci-Tech3, à savoir Pol Espargaro chez HondaLCR et Alex Marquez reste (avec justice) aux cotés de Marc ...:) |
Citation:
|
[emoji8]
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h04. |
|