![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
;) |
Dovi fait du motocross. Dovi chute. Dovi finit à l'hopital. Dovi se fracture la clavicule.
Voilà ce qui se dit sur Twitter. Ce serait con... EDIT: Ce n'est plus du conditionnel... Ca va pas être facile pour lui cette saison avec les courses qui s'enchainent. |
Citation:
Si tu suis l'actualité, et si tu as un peu de mémoire, rappelle toi l'affaire "Maddie". La fameuse fumée qui n'existe pas sans feu avait trouvé explication, preuves et réclamait au mieux l’enfermement à vie des parents, mais si possible la peine de mort... Et on sait depuis peu qu'il n'y avait rien de vrai dans tout ça, comme quoi, une fumée même bien épaisse..... Et cette fameuse fumée qui avait conduit a ce que Bernard Laroche meurt à 29 ans. Et Roland Agret victime d'une erreur judiciaire a été condamné car accusé par deux témoins. Les témoignages étaient faux, mais vu le passé judiciaire du bonhomme, et sachant qu'il n'y a pas de fumée sans feu, il a été condamné à 15 ans de réclusion à fait 7 ans a été gracié pour raison médicale (vraie celle là, pas comme Balkany ). Il a été réhabilité depuis. Et Dreyfus condamné, en majeure partie à cause de l'opinion publique (certes manipulée) qui disait qu'il fallait se rendre à l'évidence car il n'y a pas de fumée sans feu. J'arrête là les exemples, mais il y en a de très nombreux dans l'histoire et pas seulement l'histoire de France. |
Citation:
https://www.paddock-gp.com/motogp-an...ation-a-venir/ A noter qu'il s'agit d'une fracture non déplacée, ce qui signifie que cela ne devrait pas l'handicaper outre mesure (façon de parler) |
Je suis dégoûté. J’annule cette année 2020.
|
Citation:
|
Lorenzo Assen 2013 : 2 jours
Edwards UK 2011 : 1 semaine j'en oublie... je suis pas inquiet pour Dovi, 2 semaine c'est royale. |
Citation:
Mais avec l'accumulation des courses, j'ai peur qu'au bout d'un moment ça pète au niveau physique. Il n'aura pas de repos, pour se remettre à 100% |
Salut.
Pas sûr que cet épisode rallume la flamme de sa motivation... déjà qu'il gambergeait... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h57. |
|