![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Et ben... Honda rafle tout et ont toujours des sales tronches, mdr ! J'ose pas imaginer s ils perdent le championnat ; ah non c est vrai, ça compterait pas, c est un championnat bidon si Marc rate des courses mdr |
Citation:
Ok... |
Citation:
|
Citation:
tu es viré :) heureusement en fait :) c'est vrai que j'interviens peu et souvent avec mon avis totalement partial... mais en réalité j'ai un devoir de réserve énorme et je ne balance pas "plein de choses" que j'entends, vois, connais d'ici de là dans le paddock... |
Citation:
X= les pilotes Tech3 actuels ou anciens pilotes :p Même si je pense que vous avez eu en grande majorité des bons mecs. :) |
Citation:
Le ton que tu prends systématiquement est fatiguant. Faut respirer calmement. Nous sommes ici pour échanger sur une passion commune, pas pour défouler notre agressivité. Donc si tu relis mon avis message, nulle part je dis partager l'avis de Puig. Et même si je le partageais cela ne t'autorise pas à prendre ce ton et encore moins à donner des leçons. Le genre de phrase "si t'arrives pas à comprendre" peutt ès bien être remplacées par "je pense différemment" ou " à mon avis". Édit: tu en as "un peu marre de répéter" comme on le fait avec des cancres tu veux dire ? :) |
Citation:
Xleu, le mec qui sait tout mais qui ne dira rien :p |
Citation:
Citation:
|
@Pasky t inquiète, je suis très calme, no souci.
Un article intéressant, qui résume assez bien la situation et qui tend vers un avis sensiblement différent du tien [emoji6] https://www.paddock-gp.com/motogp-ho...uvais-perdant/ Et puis allez, ne m en veux pas, un brin de passion ramène aussi un brin de folie, c est ce qui fait la beauté de notre sport préféré à tous ici...ce serait triste non si il n y avait pas de débats passionnés ?! Et tiens, je vais même oser : ce serait peut-être même triste s'il n y avait pas Marquez ?? Quoi que...[emoji6][emoji23][emoji23] |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55. |
|