![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
|
Citation:
|
Citation: Pool: sur canal l'autre avec son martinator je pense que si je mets la main dessus il ne pourra plus jamais parle.
Bon apparemment tu parles seulement du commentateur. Pour ma part, si je dis souvent Martinator, c'est juste histoire de taquiner Danlos. Et en plus j'aime bien les surnoms qui finissent par "tor", comme je le disais, pour des raisons personnelles Il me semble que c'est dans son team qu’on lui a donné ce surnom. |
Citation:
Tout simplement car ce sont des "jeunes" qui connaissent les motos, pilotes, teams... Ils sont encore dans le coup. Sarron, je n'ai rien contre lui, mais c'est difficile de parler d'une catégorie qu'il ne connait pas. Ce ne sont plus les mêmes motos que ce qu'il a connu. Un Danilo ou un Rossi, ils étaient sur les circuits il y a quelques années. C'est toujours intéressant quand Jules nous parle des techniciens de tel pilote qui était auparavant avec X dans telle équipe. Et puis il est pote avec certains pilotes, donc il a des infos (par exemple sur les frères Binder). Citation:
Citation:
Tissier aimait bien aussi faire ça avec le Kentucky Kid ou la Jacque Attack :) Que tu cites le surnom de temps en temps, c'est normal, mais à chaque fois c'est "Jorge Martin, le Martinator". Comme depuis trois GP "Celestino Vietti a eu son bac". OK on a compris, c'est bien pour lui, c'est une anecdote, mais ça ne vaut pas le coup de le répéter à chaque fois qu'il est à l'écran. |
Citation_Danlos; Oui, mais tu n'es pas obligé de répéter ça à longueur de séances. C'est comme si à chaque fois qu'on parlait de Rossi, on sortait "Valentino Rossi, The Doctor".
Tissier aimait bien aussi faire ça avec le Kentucky Kid ou la Jacque Attack Que tu cites le surnom de temps en temps, c'est normal, mais à chaque fois c'est "Jorge Martin, le Martinator". Comme depuis trois GP "Celestino Vietti a eu son bac". OK on a compris, c'est bien pour lui, c'est une anecdote, mais ça ne vaut pas le coup de le répéter à chaque fois qu'il est à l'écran. Bon! Je vais essayer de me retenir d'employer son surnom à chaque fois. Mais ça va être dur. Je voulais juste te taquiner un peu et je ne voudrais pas te heurter à ce point.https://forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/rire.gif Cependant, je te l'accorde: les plaisanteries les meilleures sont souvent les plus courtes ou inversement. Quant à Tissier, lui il a donné un surnom à pas mal de pilotes, en l'occurrence à Nicky Hayden et Olivier Jacques comme tu l'as dit mais pas que... Pour revenir sur les pilotes que j'apprécie moyen il y a bien sur Espargaro, mais ce n'est rien par rapport à Kocinsky que je ne pouvais pas blairer à l'époque. |
Citation:
Le seul truc qu'il a inventé c'est la fameuse Jack attack que lui seul a vu, un peu comme 3 gamins ont vu la vierge à Fatima :) La Jack attack ... :D:D:D sans déconner! |
Citation:
Car ça veut dire que sans la présence d'un français, ils ne regarderaient pas les GP ! Et pour être encore plus précis, il faut que ce français gagne, sinon je pense que là aussi, s'i ce n'est pas (ou plus le cas), ils ne regarderaient pas (ou ne regarderont plus) les GP... Il y en a peut être un comme ça ici...n'est ce pas temium62 ? :) Citation:
Car effectivement, Danilo est très bien tout comme Rossi (je trouve Danilo plus technique dans ses interventions). Quand à De puniet, je le trouve plus superficiel qu'avant, peut être est il obligé d'être plus "grand public" en compagnie de Deremble . Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais c'est marrant car 20 ans après on s'en souvient, alors qu'en fait le bonhomme n'a fait que 3 grosses saisons en 250cc... Un peu comme si on ne retenait de Zarco que sa période Moto2 où il remporte le titre et cette saison 2020 correcte en MotoGP. |
Oui oui et re oui
Rigal, Dumain c'est nul.... mais ça roule des mécaniques dans le paddock... Que l'on nous rende Gilles de la Posta et Jacky Hutteau |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h02. |
|