![]() |
|
Re : Informations en Vrac
https://www.forum-gpmoto.com/forum/i...ilies/rire.gifCitation-Pask:Tissier à surtout repris ou traduit les surnoms (souvent autocréés) des pilotes comme Kentucky-kid, Texas Tornado, Macho, Le nain jaune, Capirex, Baylisstick, Shakey, Nitro Nori, Le plombier, L'homme de Coventry etc, etc.. rien de tout ça ne vient de Tissier.
Le seul truc qu'il a inventé c'est la fameuse Jack attack que lui seul a vu, un peu comme 3 gamins ont vu la vierge à Fatima :) Oui, je sais que ce n'est pas Tissier qui a inventé tous ces surnoms. En fait, j'aurais du dire Tissier a employé... et non a donné.... Par contre je ne savais pas que c'était lui qui avait inventé la "Jack attack. Tout comme je ne savais pas que le plombier:Ralf Waldmann était décédé d'une crise cardiaque en 2018. Par contre quelques années avant, Reinhold Roth, un autre pilote allemand victime d'un grave accident en 250 en 87 ou 88? s'en est sorti mais est resté bien "abimé". Quant à Tissier on va avoir le plaisir de réentendre ses commentaires le week-end prochain pour les SBK et SSP.https://www.forum-gpmoto.com/forum/i...ilies/rire.gif. |
Citation;Danlos: Non c'est l'attaque où il est au dessus de ses pompes et où il s'en sort miraculeusement :D
Mais c'est marrant car 20 ans après on s'en souvient, alors qu'en fait le bonhomme n'a fait que 3 grosses saisons en 250cc... Un peu comme si on ne retenait de Zarco que sa période Moto2 où il remporte le titre et cette saison 2020 correcte en MotoGP. Tout comme certains se souviendront de Mamola surtout pour sa sucette en 85! |
Citation de Bilou: S'ils suivent que parce qu'il y a un français, c'est que la course moto ne les intéresse pas vraiment !
Car ça veut dire que sans la présence d'un français, ils ne regarderaient pas les GP ! Et pour être encore plus précis, il faut que ce français gagne, sinon je pense que là aussi, s'i ce n'est pas (ou plus le cas), ils ne regarderaient pas (ou ne regarderont plus) les GP... C'est sur que ceux-là n'aiment guère les courses Moto. Ceci dit, quand il y a un Français comme Quartararo ou Zarco ça ne gâche rien. On suit bien les Moto2 et les Motos3 ! Tout comme je ne suis pas les SSP uniquement parcequ'il y a Cluzel, Perolari et Mahias ou les SBK parcequ'il y a Loris Baz. |
Citation de Bilou: S'ils suivent que parce qu'il y a un français, c'est que la course moto ne les intéresse pas vraiment !
Car ça veut dire que sans la présence d'un français, ils ne regarderaient pas les GP ! Et pour être encore plus précis, il faut que ce français gagne, sinon je pense que là aussi, s'i ce n'est pas (ou plus le cas), ils ne regarderaient pas (ou ne regarderont plus) les GP... C'est sur que ceux-là n'aiment guère les courses Moto. Ceci dit, quand il y a un Français comme Quartararo ou Zarco ça ne gâche rien. On suit bien les Moto2 et les Motos3 ! Tout comme je ne suis pas les SSP uniquement parce qu'il y a Cluzel, Peronari et Masias. |
Zarco chez Pramac avec Martin.
Fin du (faux)suspens... |
Citation:
oui je vote xleu president, De la posta et Huteau c'etait le top avec Gwenaelle aussi |
Citation:temium62: Zarco chez Pramac avec Martin.
Fin du (faux)suspens... Je viens de voir ça sur le site "MotoGP". Et, évidemment Bagnaia et Miller dans le team officiel. Donc, fin de ce débat stérile. |
Citation:
Sinon, je pense que Miller a du souci à se faire avec Bagnaia à ses côtés . Ce dernier risque de vite prendre l'ascendant sur l'Australien dans le team factory . Miller est certes très rapide, mais souvent inconstant, alors que Bagnaia semble beaucoup mieux gérer les courses, sans parler de son extrême vélocité . |
Citation:
Miller, on ne le connait que trop bien. Partir très vite, puis à mi course commencer à baisser de rythme. Bagnaia est en pleine progression, c'est un peu comme Quartararo. Difficile de savoir son réel potentiel, s'il a atteint son meilleur ou pas. |
Pour en revenir aux commentaires des "pros", des consultants anciens pilotes qui sont forcément plus crédibles que les autres......... pour Randy (commentaires après le GP de Misano 2) le dernier titre de champion du monde de Suzuki c'est Schwantz en 1993..:bad:
Et Rigal qui parle de Jerez 2 où Bagnaia avait là aussi commis une erreur... Mais non il avait cassé le moteur, donc pas une erreur. Et Jules Deremble qui parle à de nombreuses reprises de Pecco Benaia ou même de Fabio Quartarara...:fou: (non, je n'invente rien) Le même Jules Deremble qui nous apprend que Nakagami est le seul pilote à avoir marqué des points à chaque GP depuis le début de saison, alors que l'incrustation à l'écran dit que Nakagami et Dovi sont les seuls à avoir marqué es points à chaque GP... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h56. |
|