![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Citation:
|
Jules Deremble c’est comme Marina Lorenzo la saison dernière : ils débutent dans ce sport, il faut leur laisser un peu de temps...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Parles-en avec Jacky... |
Citation:
le milieu audiovisuel n'est pas non plus un monde de bisounours... |
Citation: Bilou: Sinon, je pense que Miller a du souci à se faire avec Bagnaia à ses côtés .
Ce dernier risque de vite prendre l'ascendant sur l'Australien dans le team factory . Miller est certes très rapide, mais souvent inconstant, alors que Bagnaia semble beaucoup mieux gérer les courses, sans parler de son extrême vélocité. Perso je pense que les deux auront,chacun, à se méfier de l'autre. Même si Bagnaia est impressionnant! Mais je ne trouve pas Miller, spécialement inconstant. Bon! Je sais que ce n'est pas tout à fait ce que tu as dit. De toute manière c'est très difficile de faire des prévisions. Que ce soit Miller ou Bagnaia n'importe lequel peut avoir une baisse de forme ou, au contraire, avoir un déclic qui le mettrait régulièrement sur le podium et plus encore. Pour changer de sujet, je voudrais revenir sur la différence de comportement au niveau moteur entre les Suzuki et les Yam. Ce que je veux dire c'est que même si la configuration c'est pareil (4 cylindres en ligne) le comportement peut être différent pour des tas de raisons. J'aimerais savoir si quelqu'un pense comme moi: que les Suz bouffent moins les pneus que les Yam. Mir a tendance à faire péter des chronos plutôt dans le dernier tiers de course et Quartararo,lui, a des baisses de vitesse sur la fin. |
Quels que soient les pilotes j’ai surtout l’impression que les pneus sont devenus la piece essentielle.
Les nouveaux Michelin ont donné des ailes a pas mal de monde qui etait en manque de grip l’année derniere dont les pilotes Ducati et KTM. Perso je ne crois pas que ni Bagnaia ni Miller se sont des càdidats au titre. Tout le monde est dithyrambique sur Bagnaia parce qu’il a brillé sur 2 circuits...dont chez 1 lui. A Barcelone il a été quelconque des que le grip est devenu plus délicat a gérer. On verra ce que ca donne mais tout comme Miller je les vois bien jouer des coups mais pas le titre. |
Pareil, Bagnaia je ne le vois pas forcément briller.... l'an prochain je pense voir plus souvent les Pramac briller que les officielles, vous verrez...
|
Citation:
Idem pour Miller, trop irrégulier. En tout cas jusqu’à preuve du contraire. En revanche pour Bagnaia je ne serais pas autant catégorique. Il semble avoir passé un cap cette année. Ne pas oublier qu’il a loupé plusieurs courses. Tu cites Barcelone d’accord, mais les autres courses il était très rapide. Dont Jerez qui n’est pas du tout favorable aux Ducati. À voir sur les prochaines courses. Mais selon moi Ducati a bien choisi. C’est un duo intéressant ( prometteur ? ). Et qui choisir d’autres pour jouer le titre ?? À l’heure actuelle je ne vois absolument personne. Aucuns pilotes qui étaient disponibles ne coche cette case. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h02. |
|