![]() |
Re : Informations en Vrack
Citation:
|
Marco Simoncelli semble aimé la provoc gratuite et inutile. Dans un article, il traite Bautista et Barbera de " chochotte ", ou quelque chose dans le genre. :D
LIEN |
Je viens de lire & on peu dire que c'est assez explicite...:D
La ça m'étonnerait qu'on puisse interpréter de façon différente : “They're not hard men – they're girls,” he told Max Magazine. “They're untrustworthy; they make things up to suit themselves. In Australia in 2008, Bautista tried to have me off, but he calculated it wrong and went down himself instead. And I can't stand Barbera!” Faut vite qu'il aille se faire soigner, parce qu'il n'a aucune légitimé a ouvrir sa gueule sur Barbera ou Bautista. Si il y a bien un pilote qui a fait la vérole en 250cc ces dernières années, c'est bien lui. Je suis le 1er a défendre les pilotes mais la...:fou: Pour conclure sur se personnage qui commence vraiment à me dégouter: Medames, Medemoiselles, je suis sur que vous apprécierez::diable: Furthermore, Simoncelli went on to comment about his misogynistic reputation and his opinions of women competing on the race track, claiming that 'Women who compete on the track break my balls – this is a sport for men.' En voila un qui a pris un sacré melon |
Avant de s'énerver sur Simoncelli, il faudrait peut être déjà être certain des propos rapportés par des journalistes, et vérifier l'exactitude, voire l'existence de tels propos...
|
Citation:
Si c'est pas le cas, il y aura un procès,:D parce que ces propos ne sont absolument pas interprétables.:bad: edit: car Il s'agit de citations. Je veux bien entendre que le métier de journaliste est pourri (meme-ci pour certaines raisons ça me fait un peu mal), mais avec les citations les journalsites ont une minuscule marge de manœuvre pour tricher, c'est sur le contexte et la traduction. c'est bon a savoir. |
Citation:
|
Je voudrais présenter mes excuses, je me suis un peu emporté tout à l'heure:D
Meme-ci je suis pense qu'il a bien dit ce qu'il a dit (la meme info est relayé aussi sur plusieurs sites) Marco dis ce qu'il veut, & puiis sa va mettre du piment chez les rookies, Ils vont être grave motivés Caliméro & la schtroumfette pour la suite de la saison!!!:yes: Réponse attendue sur la piste:content: |
C'est vrai que Simoncelli était pas mal niveau dangerosité. Quand on se rappelle du Mugello (je crois) avec Barbera en 2008, où il lui lui coupe la trajectoire en pleine ligne droite et que l'espagnol s'envole, pour atterrir à côté du muret, c'était limite, tout comme à Assen ou Misano (encore avec Barbera:)) ou il le pousse à l'extérieur pour le mettre dehors et le faire tombé, c'est limite au niveau du fair play.
Bon après c'est vrai que Barbera est pas mal dans son genre |
Selon SOLOMOTO, le Hrc ne serait pas contre un changement de sponsor principale. Des emissaires de Honda seraient venu au siège Elf de Paris pour prendre un peu la température ;)
|
Citation:
& puis soyons fous, RDP au HRC avec Elf en sponsor principal en 2011..... ......Ohhhhh un lapin rose!!!:amoureux: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h30. |