![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Je viens d'apprendre qu'il n'y aura pas de nouveaux pilotes chez Aprilia, venant de la Moto2.
Aux cotés de A. Espargaro il y aura soit Bradley Smith ou bien Lorenzo Savadori. Mais peut être que je suis en retard comme souvent?https://forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/rire.gif |
Citation:
|
Citation:
|
Ben oui, je sais pas moi, insulter Jack Miller, en vouloir contre le.cuistot du resto malaisien, bon sang, exprime toi !!![emoji23][emoji39]
|
Citation:
|
Plus qu'un simple point de vue, l'analyse d'un pro :
https://www.paddock-gp.com/motogp-ex...cat-a-la-cour/ Bien tout lire jusqu'à la dernière phrase ;) |
Merci Pasky, très instructif !
On ne peut donc rien reprocher au TAS qui n'a fait que son boulot. On peut reprocher à la FIM son règlement. On peut surtout dire que Iannone n'a pas été très sérieux... Mais c'est radoter :) Bref, au final, mon avis reste le même : c'est dommage, un talent gâché par une gestion peu professionnelle |
L'explication de Maitre Jérome Henry est claire.
Plus besoin de tergiverser sur la décision prise. Cependant, "à chaud" c'est naturel de trouver la sanction sévère, en particulier quand on ne comprend pas grand chose dans le domaine judiciaire (ce qui est mon cas). Grosse erreur que d'avoir fait appel. |
Hello
Marquez opéré 8h pour son humérus. 6 mois mini avant tout retour. Il paye cher sa précipitation de la 2eme course...comme quoi c etait irresponsable... |
Citation:
L'erreur à mon avis c'est d'avoir présenté une défense de dilettante (même si c'était très mal barré dès le départ). |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h54. |
|