![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Citation:
Pire que ça, c'est Ramzi qui nous revient :D:Dou alors, Sandrine est possédée:fou: Lorenzo, Stoner RdP qu'elle a dit ? A un concours de mangeur de hamburger peut être........:boutons: |
Citation:
Bon Lorenzo 1st ok,Stoner 2nd ok,mais bon pour randy ça va etre compliqué quand meme. Meme si c'est vrai qu'il est a une honorable 7eme place avec 80pts. Les amis respectons le pronostic de Sandrine. |
Bon apparement Capirossi avec Suzuki pour 1 an c'est signer .
Lu en Espagne. Quelqu'un a vu une confirme quelque part ? |
Citation:
Un team de plus au complet |
Citation:
|
Citation:
Je ne me rappel plus ou j'ai vu ça, mais il y a une rumeur assez serieuse qui circule.....2 pilotes de moto gp ont proposés au team Tech 3 leurs services gratuitement pour 2010.....Je pense que Vermeulen en fait partie.... Je crois que son manager Phil Baker, avait annoncé que Chris roulerait quoi qu'il arrive l'an prochain sur moto capable de gagner....... soit en Moto GP..... soit en WSBK. |
Citation:
Ca y est j'ai retrouvé le lien: SUPERBIKEPLANET.COM Citation: "Reportedly, at least two current MotoGP riders have offered to take James Toseland's place on the 2010 Tech Three Yamaha team in exchange for exactly no salary." |
Citation:
|
Citation:
Et pis quoi, on a quand même le droit de rêver nan ? Randy en troize ce serait quand même top :boutons: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h37. |