![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Après un tel accident, Pool aurait dû aller voir son complaisant toubib afin de prendre quelques jours de convalescence |
Citation:
Je pensais que ce qui permettait aux profs de se plaindre, c'était les heures de préparation des cours, les heures de correction y compris entre midi et 2. Du coup ça me rassure.:) |
Citation:
mais revenons à l'info importante !!!!! Citation:
|
Citation:
Citation:
Je m'étais dit qu'entre Noel et le nouvel An, j'allais me remater les courses de l'année, puis en fait je ne l'ai pas fait... Mais on est déjà le 15 janvier :boutons: |
Citation:
|
Citation:
J'ai compris. J'aurais le temps de revoir toutes les courses 2020 et même 2019(Moto3, Moto2, Moto Gp) avant que tu envoies ton résumé https://forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/rire.gif |
un 2ème jour de test supplémentaire au Qatar pour compenser Sepang.
----------------------------------------------------------------------------------- Calendrier MotoGP 2021 (provisoire) : 10-11-12 mars : Test Losail (Qatar) MotoGP 16-17-18 mars : Test Jerez (Espagne) Moto2/Moto3 28 mars : Losail (Qatar) * course de nuit 11 avril : Termas de Río Hondo (Argentine) 18 avril : Austin (États-Unis) 2 mai : Jerez (Espagne) 16 mai : Le Mans (France) 30 mai : Mugello (Italie) 6 juin : Barcelone (Catalogne) 20 juin : Sachsenring (Allemagne) 27 juin : Assen (Pays-Bas) 11 juillet : KymiRing (Finlande) ** en attente d’homologation 15 août : Spielberg (Autriche) 29 août : Silverstone (Grande-Bretagne) 12 septembre : Aragon (Espagne) 19 septembre : Misano (Saint-Marin) 3 octobre : Motegi (Japon) 10 octobre : Buriram (Thaïlande) 24 octobre : Phillip Island (Australie) 31 octobre : Sepang (Malaisie) 14 novembre : Valence (Espagne) Circuits de réserve : Portimao (Portugal) Mandalika (Indonésie) ** en attente d’homologation Igora (Russie) Je suis pas certain que la saison va sortir de l'Europe. Trop de contrainte (notamment les mise en quarantaine à l'arrivé dans le pays) |
Citation:
On est parti pour une saison similaire à 2020, seulement en Europe et sur des doubles GP sur le même circuit...et encore, ça c'est au mieux ! |
Citation:
Pour l'Indonésie, faudrait que le circuit soit terminé, soit homologué et que des test y soit fait... La Russie c'est bien joli aussi, mais personne n'a jamais roulé là bas, il n'est donc pas non plus homologué 2 roues par la Dorna et nécessiterait également des essais. Reste Portimao qui va à coup sûr va être utilisé, même peut-être plusieurs à plusieurs reprises ! Pour le Qatar, le programme a été modifié comme suit (source Paddock-GP) 5 mars : Shakedown Test – uniquement pour les débutants et les pilotes d’essai 6-7 mars : Test officiel 10-11-12 mars : Test officiel. et la course est maintenue le 28 mars. D'ici qu'on nous annonce le report ou annulation du GP d'Argentine et des USA, il n'y a pas loin, alors pourquoi pas 2 GP au Qatar suivis de 2 GP à Jerez :boutons: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h06. |
|