![]() |
|
Re : Informations en Vrac
L'Indonésie, je n'y crois pas une seule seconde. Pareil pour la Russie.
Ils ne prendront pas de risques... |
Citation:
Ça c'est possible d'autant plus que ce circuit a été apprécié par pas mal de pilotes qui ne le connaissaient pas. Citation:
Là j'ai un doute!!! En 2020 les Moto GP n'étaient pas là. Citation:
En ce qui concerne l'annulation des GP d'Argentine et des USA je pense que c'est fortement probable. 2 GP au Quatar???? Déjà que j'ai un doute pour la course du 28 Mars!! Cependant si il y en une alors oui, pourquoi pas 2 ? Je préfère être pessimiste et m'apercevoir que j'avais tort. Bref, tout dépendra de l'évolution de la pandémie(La Palice en aurait dit autant https://www.forum-gpmoto.com/forum/i...ilies/rire.gif). |
Les deux courses au Qatar j'y crois vraiment.
On aura des tests d'avant saison, les pilotes restent ensuite là bas et peuvent enchainer les courses. Bon, ça ferait rester 1 mois au Qatar en revanche :boutons: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Pas de démontage de box de mise en caisse des motos, du matos, pas de convoyage à l'aéroport, de voyage des personnes, pas de déballage, remontage etc.... Peut-être que je me trompe, mais c'est peut-être m^me une certaine économie :boutons: |
Citation:
Et au Qatar, est-ce que le virus circule beaucoup ou pas? Maintenant, si on demande aux pilotes/teams/techniciens de rester 1 mois sur le circuit, bon... Ils risquent de s'emmerder un peu :p Au pire, on leur interdit les voitures, vu que c'est au milieu du désert, ils vont pas partir en courant :) |
Citation:
Bon, je vais me faire un café, j'ai la tête dans le cul:) |
Bon bah comme on pouvati s'y attendre
GP d'Argentine et des Amériques reportés (pour pas dire annulés) |
Citation:
https://www.motogp.com/fr/nouvelles/...re-2021/360428 ...en attendant une prochaine MAJ, car vue la situation sanitaire mondiale qui est loin de s'améliorer (ce serait même l'inverse), il semble bien qu'il sera impossible de maintenir certaines dates . |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h57. |
|