![]() |
Re : Moto critiques 2008
Citation:
|
l'année prochaine et les suivantes ,vous n'aurez plus a vous plaindre car il n'y aura plus moto critique.
quand a Tissier,on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on va trouver.......... c'est pas grave,vous aurez quand même de quoi râler comme quoi que finalement c'était bien mieux sur Eurosport etc,etc |
C'est sur qu'au niveau de la couverture des gp, on aura du mal à avoir mieux!
|
Citation:
C'est vrai qu'on est jamais content de ce que l'on a , c'est bien français. A noter que c'est aussi italien, espagnol etc..:) En ce qui concerne les retransmissions des GP, l'avantage d'Eurosport, c'était de diffuser les 3 catégories, même si parfois certaines libertés étaient prisent avec les horaires. Sinon, la chaine qui va diffuser (si il y en a une), prend pas mal de risques car l'étude de marché ne doit pas donner des chiffres bien terribles. Pour ce que dit Chrisgaz, c'est très vrai. Le fait de tomber sur un GP "par hasard" au cour d'un "zappage" peut entrainer plus de spectateurs. J'ai plusieurs exemples de personnes, a qui il suffit de faire voir de bout en bout un GP, pour que le GP suivant ils soient devant leur télé. Pour ça il faut que les commentaires soient à la hauteur.....;) C'était le cas quand JF Baldet officiait pour France2 et France3. Quoi qu'il arrive, je ne regretterai pas Tissier. |
Citation:
|
Dites pkoi il y a pas moto critiques sur eurosport ce soir ?
C'est quand ? |
Citation:
Pour Moto-Critiques, je pense que c'est dû au direct de L'US Open de tennis. A confirmer... |
Hypothèse de travail......France télévision hérite de la retransmission du Moto Gp....J'ose pas imaginer un moto critique avec Gérard Roltrz.....Ca me fait froid dans le dos.....Quand au moto critique actuel sur Eurosport y'a pas que Tissier y'a Monneret des journalistes de la presse écrite et aussi qlq invités .........
:ange: |
Citation:
Quand à Brno et Misano, un non motard va s'ennuyer à mourrir : évidemment que nous on vibre, mais c'est seulement l'effet rossi et la guerre entre Bridgestone et Michelin qui nous tient en haleine. Regardez autour de vous, dans les rassemblements moto : seuls les passionnés suivent les GP, j'en connais pas mal qui roule tous les jours et qui s'en cognent de Rossi, Stoner, Pedrosa et encore plus de Bautista, Pasini, Di Meglio et consorts ! Alors des non motards, je n'imagine même pas ... |
les gp vitesse reste sur eurosport en 2009 entendue ce week end
pendant le direct du gp de st marin |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h45. |