![]() |
Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08]
il suffit de pas grand chose pour qu un pilote soit pas a 100%
l annee derniere , ROSSI avait tous contre lui. la moto pas tres fiable , les pneu aussi dans une moindre mesure , les problemes de fisc qui doivent te faire passer des nuits blanche, et une ducati qui etait au top , sans parler de la F1 qui trainait au milieu. meme pour rossi ca fait trop !!! et malgre cela il fini a une 3 eme place qui aurait pu etre une 2 eme place ;) cette saison , il a mis une bonne pression sur yamaha , et ca se voit , d ou le gros point positif pour une marque a a voir le meilleur dans ses rang. il a aussi change de monte pneumatique , et meme si ca ne se dis pas , bridgestonne doivent jubiller de voir le meilleur pilote du monde gagner avec leurs envellopes apres avoir ete terrasse avec la concurence. et meme bridgestonne doivent mettre un sacre coup de collier pour rester devant les enormes progres de michelin. aucun soucis sportif et extra sportif pour rossi , qui a la periode hivernalle a tous solde histoire d avoir les iddee claire pour faire ce qu il sait le mieux faire. piloter une moto:) donc a tous ceux qui l ont enterrer trop vite :p |
trés belle course du doctor pour le reste en moto GP le spectacle est limite même si derrière on a vu un De angélis survolté.
la course des 125 a été la plus belle et la plus animée, Di méglio 4 éme il méritait bcp mieux mais quel spectacle ces 125 que du bonheur merci aux pilotes . |
http://www.kawasaki-motogp.com/image...08FHOPP034.jpg
Randy déclare avoir eu la poignée de frein pris par Vermeulen Je suis bien parti, mais j'ai tout de suite eu des problèmes de grip avec l'arrière. Je ne sais pas si mon pneu était trop tendre, car il faisait vraiment très chaud aujourd'hui, mais il pompait et glissait exagérément. Ainsi, dès la fin du premier tour j'avais perdu le contact avec Dovizioso, Lorenzo et Edwards qui roulaient devant moi. Je me suis alors retrouvé en bagarre avec Hopkins, Vermeulen et Melandri. Au sixième tour, alors que je venais de repasser devant Hopkins, Vermeulen a accroché mon levier de frein lors d'un changement de direction dans le premier esse. Je me suis retrouvé par terre sans avoir eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait. Melandri m'a tapé et il est sorti de la piste avec moi. Je me suis bien râpé le petit doigt de la main gauche, mais ça devrait aller pour Barcelone le week-end prochain." |
Au vue des qualifs, j'aurai bien aimé voir une p'tite bagarre entre Rossi et Capirossi... Dommage...Ca aurait pu etre un peu plus animé devant...
Bon week-end quand même :):content::content:.. |
Comme d'habitude mon p'tit grain de sel:)
Rossi Vedi Vici, comme prévu Stoner n'est pas tout à fait mort, il bouge encore un peu:p Pedrosa, même sans ses soucis sur la fin manque malgré tout de mordant (pardon Indo, mais c'est vrai). Après on peu parler : - du joli doublé des Tech3. - de la chute de RdP qui pour une fois n'y est pour rien. Lorenzo apprend que ça passe pas à tous les coups, mais va être plus remonté que jamais à Barcelone. De Hayden qui fait une course à deux secondes au tour, on devrait apprendre ce qui c'est passé bientôt. Et enfn de West et Melandri qui on atteind le fond et qui vont pas tarder à trouver du pétrole.:) |
Citation:
Pour moi, hier il ne s'est pas suffisement battu pour la deuxième place. Il a laissé filer Stoner en gérant le retour de De Angelis. C'est pour ça que j'aime pas ce pilote, il manque cruellement de hargne alors qu'il a sans doute le style de pilotage le plus propre de tout le plateau. La prochaine course à Barcelone va être, en tous les cas, super interressante avec Rossi qui va vouloir enfoncer le clou en gagnant une 4ème fois de suite, Pedrosa qui va vouloir gagner à domicile comme à Jerez, Lorenzo qui doit se racheter de sa bétise du Mugello et Stoner qui revient bien comme l'atteste sa deuxième place en Italie. Ca sent la grosse bagarre sur un circuit qui a été souvent favorable à Ducati. |
Citation:
c'est vrai qu'il est extraordinaire sur une piste vierge... mais c'est fini l'époque ou partir devant suffisait, pour moi parmi les "successeurs" au docteur, je vois que stoner pour l'instant en attendant la confirmation de dovizioso et lorenzo peut-etre. perso je pense pas qu'on se souviendra de pedrosa. enfin pas comme d'un vrai grand. :non::non: |
heu à la relecture je tiens à dire que c pas un post polemique, moi aussi j'aime bien pedrosa. c'est plus un post de déception.
|
je n'ose meme pas imaginé la tete des espagnol dimanche prochain ci rossi s'impose au gp de barcelone
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h18. |