![]() |
Re : c'est la cata chez kawa
Citation:
Ouaip, pour pousser les cariolles de pneus des stands au camion.... |
et pourquoi pas le petit frangin hayden , il avait fait une super course l'an dernier sur la zx-rr ,sur le tracé de laguna seca ! pis il est jeune et a
|
et il a ça carriere devant lui ,et il a la gniac !
|
il n'est pas blessé? Bassin et autres fractures ainsi que l'amputation de l'auriculaire, il me semble
|
Citation:
Mais la question ne se pose pas, car il est blessé. Je ne connais pas la nature de ses blessures, mais il y a trois mois qu'il ne pilote plus. Il se dit qu'il ne roulera pas non-plus à Laguna. |
dommage je savais pas , dans se cas c'est vraiment la cata pour kawa, décidement une année pourri
|
en même temps si la venue de melandri se concretise , je suis pas sur qu'il aille bien plus vite que west , ceci dis chez kawa ils ont pas vraiment le choix !
|
Citation:
Pourquoi lorgnent ils du côté de Melandri ? Crois tu qu'ils soient sincèrement tenté par ce pilote ? Je ne crois pas. C'est seulement que comme ils n'ont rien prévu, c'est le seul pilote dispo prêt à mettre ses fesses sur la moto. Je serai curieux de savir si Kawa à démarcher d'autres pilotes "libres"? Ducati et Yamaha avec 4 motos, Honda avec 6 machines, ont compris depuis longtemps qu'il faut miser sur des jeunes. Quand ils sont intéressés par un jeune, ils ont la possibilité de le mettre dans un team satellite pour le tester. Honda fait même mieux en signant des jeunes dès la 125 et 250. Le partenariat de Repsol avec plusieurs cylindrées n'est pas un hasard. |
effactivement je pense aussi que chez kawa ils sont pas vraiment tenter par melandri , et tu
|
et tu as raison je suis d'accord avec toi , mais j'ai vraiment du mal a comprendre la politique de kawa , je suis pourtant un grand fan des vert mais je suis vraiment déçu de se qui se passe au fil des saisons
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26. |