![]() |
Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:boutons:Vivement qu'ils découpent ce pays en pîèces... j'adore voyager à l'étranger !!! :yes: J'ai trois eurosport différents : un en français, un en flamoutch ( souvent même en echte nederlands van Hollandse !) et eurosport 2 en anglais. |
Citation:
"Le 4 janvier 2007, le CSA a adopté un programme permettant d’achever le déploiement des sites principaux en 2007, avec l’ouverture de vingt nouvelles zones au premier semestre, de sept en octobre, de dix en décembre. Ces dispositions permettront d’achever, avec un total de 110 zones, le programme initial de couverture TNT prévu dans les conventions des chaînes numériques. Au terme de ce processus, entre 80 et 85 % de la population métropolitaine pourra recevoir les chaînes numériques." © http://www.csa.fr/infos/autorisation...s_tnt_tech.php En 2010, 2011 le seul moyen de regarder la TV sur une majeure partie du territoire sera le satellite (ou l'ADSL pour ceux qui sont - seront - dégroupés)! webmanu -> la TNT c'est de l'hertzien:D |
Citation:
|
Citation:
|
Ezpeleta dans une interview accordée a MR à annoncé une meilleure couverture des GP pour la tv Française en 2009, cependant il ne dit pas qui...
pour en revenir à la TNT, elle sera accessible au plus tard en 2011 sur tout les éméteurs Hertziens actuels donc ceux qui ne recevaient pas le Hertzien n'auront pas plus la TNT... |
Citation:
Les 15 à 20% restant devront se tourner vers le satellite ou l'ADSL... |
désolé je suis pas proprio et j habite en ville de lausanne, ca doit faire partie de ma redevance TV que je paye chaque année.
Enfin bref, monneret go W9 |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h37. |