![]() |
Re : 125 & 250 Mugello/Italie [29/05-31/05]
J'comprends pas ...:bad:
|
Pourquoi !!
Veux que je lui montrant ses boulettes de l'an passé, alors déjà à Estoril il bloque Kallio qui allait l'avoir à l'aspi. Ensuite au Mugello dans l'entame du dernier tour Barbera se décale pour le deboiter comme par hasard il change traj, ce crash aurait pu mal finir avec le muret !! :diable: Puis ensuite Donington il fait un attque désespéré sur Bautista, dans le dernier tour et fait comme dimanche l'envoie un peu dans les choux du coup Kallio s'impose devant Simoncelli et le perdant c'est Bauti comme d'hab en plus il est fair-play :boutons: Il à raison c'est un fait de course, mais sa arrive souvent qu'il fasse des erreurs. Puis sa justification sur la nationalité :non: Il devrait revisionner ses courses ça lui serait utile. La 250 peut offrir des batailles propre comme à Jerez. C'est ce que je pense de Simoncelli, il doit encore progresser et assumer de rester derrière pour trouver le moyens de depasser sans bavures. |
mouais , le dépassement de simoncelli sur bautista , est pour moi , dans le meme genre que celui de Sofuoglu sur laverty sur la course de miller park (pour ceux qui l ont vu:)) c est du pousse toi de la , que je passe :), d un coté on a une punission , de l autre rien.....
|
Oui c'est viril mais le SSP reste le SSP sa aurait pas été pareil si il y'avait eu chute.
Après il dit que Bautista n'a pas cherché à éviter le contact, il ne s'attendait pas une manoeuvre comme ça faut le dire :) Il pense peut être que Alvaro allait se décalé pour qu'il passe non franchement c'est très fort ces déclarations :D |
perso, je trouve plutot que c est un fait de course.... OK, Simoncelli arrive fort, perd un peu le controle de sa machine, en plus Bautista ferme la porte.... bref, ils se sont tous les 2 automatiquement puni sur la piste... au vu des conditions de piste, les risques a prendre etaient enorme, et il fallait s attendre a ce genre de cascades.... sinon, on annulait la course...
|
Perso, je trouve que Simoncelli est un peu trop "souvent" dans les faits de course...alors un tit averto peut pas lui faire de mal !!
Par contre, je ne remets pas en question son talent et son envie de gagner mais tout dépend de comment c'est fait!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|