Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12425)

Pasky 16/08/2009 21h27

Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!

Sur la Télé Italienne. Plus exactement laquelle je ne sais pas , (la RAI1 peut être) car je regarde en treaming sur le PC.
. Après le GP il y a des interviews et des reportages en direct. C'est là que j'ai entendu Pernat et Suppo.

Valentino46 16/08/2009 21h33

OKi, bah eurosport n'ont rien dit du tout.... sont largué (surtout Tissier qui a dit pendant le GP que la première victoire à Brno de Rossi datait de 1997... alors que c'est en 1996 :langueŽ: )

pechos1 16/08/2009 21h37

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 341763)
ou tu as eu cette infos?

Idem

Pasky 16/08/2009 21h41

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 341771)
Idem

Mêm question, même réponse:yes:
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 341766)
Sur la Télé Italienne. Plus exactement laquelle je ne sais pas , (la RAI1 peut être) car je regarde en treaming sur le PC.
. Après le GP il y a des interviews et des reportages en direct. C'est là que j'ai entendu Pernat et Suppo.

Il y avaient une foule d'invités intéressants, dont surtout des pilotes, qui à peine la douche prise, racontaient leur course.
On a entendu ainsi Rossi et Pedro sortant après la conférence de presse, Lorenzo quittant son box, ainsi que sur un plateau dans le paddock, Melandri, Pasini, Fabrizzio....très intéressant, autre chose que motocritique, sans aucune méchanceté.

Texas Terror 16/08/2009 21h50

D'accord avec valentino46 pour dire que remy tissier il raconte quelques conneries :)

Laurent_bis 17/08/2009 08h18

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 341774)
Mêm question, même réponse:yes:

Il y avaient une foule d'invités intéressants, dont surtout des pilotes, qui à peine la douche prise, racontaient leur course.
On a entendu ainsi Rossi et Pedro sortant après la conférence de presse, Lorenzo quittant son box, ainsi que sur un plateau dans le paddock, Melandri, Pasini, Fabrizzio....très intéressant, autre chose que motocritique, sans aucune méchanceté.

C'est sur que ca doit etre interressant , mais je parle pas italien ..
Je suis surpris du matou..plein de talent caché!!!:)

Pasky 17/08/2009 13h38

Citation:

Envoyé par Laurent_bis (Message 341806)
C'est sur que ca doit etre interressant , mais je parle pas italien ..
Je suis surpris du matou..plein de talent caché!!!:)

Et encore, tu ne sais pas tout :);)

Texas Terror 20/08/2009 22h50

Quelqu'un a t'il des infos sur Casey Stoner et son etat de santé?(Depuis l'annonce de son retrait 3courses)

04zarco 21/08/2009 15h38

Sur le dernier MR il y a quelques pages ou ils en parlent.... mais ils ne sont pas du tout dithyrambique à son égard:non:

Mais comme dit Pasky.... il ne faud pas croire tout ce qu'on lit.... Faut etre comme St Thomas:ange:;)

jujsp2 21/08/2009 22h56

je suis sur que le problème de stoner est en rapport avec ducati!
pourquoi cherche t'il absolument à avoir lorenzo ou même pédrosa?

il y a due avoir quelque chose depuis le domigton!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h50.