![]() |
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Sur la Télé Italienne. Plus exactement laquelle je ne sais pas , (la RAI1 peut être) car je regarde en treaming sur le PC.
. Après le GP il y a des interviews et des reportages en direct. C'est là que j'ai entendu Pernat et Suppo. |
OKi, bah eurosport n'ont rien dit du tout.... sont largué (surtout Tissier qui a dit pendant le GP que la première victoire à Brno de Rossi datait de 1997... alors que c'est en 1996 :langueŽ: )
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
On a entendu ainsi Rossi et Pedro sortant après la conférence de presse, Lorenzo quittant son box, ainsi que sur un plateau dans le paddock, Melandri, Pasini, Fabrizzio....très intéressant, autre chose que motocritique, sans aucune méchanceté. |
D'accord avec valentino46 pour dire que remy tissier il raconte quelques conneries :)
|
Citation:
Je suis surpris du matou..plein de talent caché!!!:) |
Citation:
|
Quelqu'un a t'il des infos sur Casey Stoner et son etat de santé?(Depuis l'annonce de son retrait 3courses)
|
Sur le dernier MR il y a quelques pages ou ils en parlent.... mais ils ne sont pas du tout dithyrambique à son égard:non:
Mais comme dit Pasky.... il ne faud pas croire tout ce qu'on lit.... Faut etre comme St Thomas:ange:;) |
je suis sur que le problème de stoner est en rapport avec ducati!
pourquoi cherche t'il absolument à avoir lorenzo ou même pédrosa? il y a due avoir quelque chose depuis le domigton! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h50. |