![]() |
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Putain les boules, Pedrosa meilleur temps en course !!!
|
non pas du tout mais tu trouve ce GP interessant toi ?
|
Oui, l'attaque d'Hayden qui chasse De Angelis, le duel Melandri-Toseland, je trouve cela intéressant. Et Dovi qui revient fort sur Hayden
|
eh ben le championnat est relancé :boutons:
sinon bravo a deangelis et hayden pour leur podium mérité |
Ce GP était nul a chier !
Bien parce que ca donne du suspense en plus pour le championnat, mais nul a chier. Le seul point positif que je vois, c'est la perf de Nicky Hayden. De Angelis ne fait bien rire lui, il attend d'être viré pour faire des perfs, comprend rien. Lui et Elias c'est les mêmes. |
Bon bah moi, e, tant que fan de Pedrosa, je reste grave su rma faim. Il tombe alors qu'il était leader, repart et nous claque les meilleurs temps en course. Il finit à 2 doigts de la 9ème place. Avec les temps qu'il a fait c'est une victoire qu'il aurait du avoir. Les boules !!!!!
|
Vicotire de Lorenzo facile avec les 2 autres favoris qui s'auto élimine... mais sur la chute de Rossi ça me semle hyper bizarre, il perd l'avant quasi droit comem si il avait sauté sur uen bosse ou autre... à noté que juste avant de chuté il élargit un poil la traj...
mais il bénéficie quand même de 25pts d'avance 4courses avant la fin (si je me trompe pas)... en espérant qu'a misano il fasse quelques choses de top, il est devant son fan clbu et juste a coté de chez lui :) ET le petit Dani qui fait une remonté de folie, chapeau 10ème après cette chute c'est beau, il reveint à 9pts de Stoner... ET bravo Hayden et DeAngelis qui monte sur le podium, pas mal du tout, sa sauve un peu les meuble pour ducati :) |
leur podium mérité ?
mérité de quoi ? c'est plutôt leur podium hérité car sans la chute de Pedrosa et Rossi et ben ils y sont jamais sur le podium |
Ah ben voila une course avec un résultat final inattendu.
Pedrosa a du être assez surpris je pense que les 2 yamaha suivent sont rythme en début de course, alors que clairement il faisait le forcing pour s'échapper et a finalement chuté en perdant l'avant, laissant alors le champs libre à Rossi et Lorenzo. Pedrosa se sera quand même bien dépouillé ensuite pour marquer des points! On aurait pu alors penser à un schéma classique, vu que Rossi laisse à mon avis passer Lorenzo devant pour être le lièvre. Mais cette fois ci, c'est l'italien qui comment l'erreur et chute. Cette fois ci il n'aura pas la chance de finir la course. Derrière, De Angelis fait une course parfaite sans erreur, et à bien contenu Hayden qui revenait à un instant de la course. L'amércain s'est bien dépouillé pour contenir Dovisioso, et récolte enfin le fruit de son travail assidu sur cette machine pas toujours commode. Félicitations aussi à Randy qui a du souffrir encore le martyre et avec la chute de Melandri, garde si je ne m'abuse sa 7ème place au championnat |
Citation:
Un grand bravo à Hayden ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h44. |