![]() |
Re : MotoGP Estoril/Portugal [02/10-04/10]
Citation:
|
J'ai quand même l'impression qu'Alberto Puig est moins présent. Dani n'aurait pas tenté ce geste l'an dernier.
|
Citation:
Donc il doit sûrement se faire tout petit en ce moment... Et du coup pour Dani ce n'est pas plus mal... Il peut mieux respirer... Et pis de toute façon un jour ou l'autre je pense que la relation entre le Puig et Pedrosa ira au clash tôt ou tard ! |
Pourtant, ils ont l'air de bien s'entendre. Et Dani ne voulait pas que Puig soit écarté du team Repsol pour tout ce qu'il a fait pour lui.
|
A mon avis, Dani et Alberto ne sont pas prêt de se séparer. Dani a bien trop de respect pour tout ce qu'à fait Alberto pour le jeter. C'est quand même Alberto qui l'a emmené là ou il est, alors ses méthodes sont peut être discutables, mais les résultats sont là.
Ceci dit, je crois qu'on est un peu HS... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je crois également qu'il n'était tout simplement pas satisfait du résultat. Peut être que le retour de Stoner ne l'arrange pas car il risque de perdre la troisième place qu'il a aujourd'hui ... et vu la prestation de Stoner à Estoril, il doit se poser des questions ... |
Citation:
Après, n'oublions pas que le MotoGP est un sport, et qu'il faut par conséquent admettre qu'un pilote puisse écraser une course. Quand Doohan empilait les victoires (et connaisssant le bougre, ce n'était pas des victoires au finish :fou:), on ne disait rien (il y avait peut-être moins de monde qui regardait les courses aussi). |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h16. |