Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Estoril/Portugal [02/10-04/10] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12598)

danlos 06/10/2009 20h37

Re : MotoGP Estoril/Portugal [02/10-04/10]

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 352404)
Faire la gueule parceque Lorenzo lui a pas serrer la main, je crois pas.

surtout que ça fait 5 ans que c'est comme ça donc il commence à avoir l'habitude, ce n'est pas comme si c'était la 1ère fois;)

Red Bull 06/10/2009 20h40

J'ai quand même l'impression qu'Alberto Puig est moins présent. Dani n'aurait pas tenté ce geste l'an dernier.

Enigma211081 06/10/2009 20h44

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 352418)
J'ai quand même l'impression qu'Alberto Puig est moins présent. Dani n'aurait pas tenté ce geste l'an dernier.

Ben disons que j'ai lu et entendu que Alberto Puig est de moins en moins apprécié dans tout le paddock ces derniers temps...
Donc il doit sûrement se faire tout petit en ce moment... Et du coup pour Dani ce n'est pas plus mal...
Il peut mieux respirer...

Et pis de toute façon un jour ou l'autre je pense que la relation entre le Puig et Pedrosa ira au clash tôt ou tard !

Red Bull 06/10/2009 20h46

Pourtant, ils ont l'air de bien s'entendre. Et Dani ne voulait pas que Puig soit écarté du team Repsol pour tout ce qu'il a fait pour lui.

steph26 06/10/2009 20h54

A mon avis, Dani et Alberto ne sont pas prêt de se séparer. Dani a bien trop de respect pour tout ce qu'à fait Alberto pour le jeter. C'est quand même Alberto qui l'a emmené là ou il est, alors ses méthodes sont peut être discutables, mais les résultats sont là.

Ceci dit, je crois qu'on est un peu HS...

Pasky 06/10/2009 20h58

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 352404)
...

Dani est un perfectionniste qui voudrait avoir de meilleur résultats, une meilleur moto et a defaut de toujours gagner, au moins en avoir les possibilitées. Il est exigeant envers les autres et avant tout envers lui même...

Totalement d'accord avec toi.

pechos1 06/10/2009 21h13

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 352407)
Non m'es faut arrêter :bad:

J'ai pas vu Dani faire la geule bien au contraire quand il à monté les marches pour aller sur le podium il fait fait un coucou donc...

Puis déjà que le Roi d'Espagne à du mal à leur faire se serrer la main...

En faîtes moi j'ai rien vu de la course. Par contre j'ai vu son interview d'après course. Il avait les boules du resultats !!!

Sandrine 06/10/2009 22h55

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 352436)
En faîtes moi j'ai rien vu de la course. Par contre j'ai vu son interview d'après course. Il avait les boules du resultats !!!

Je crois également qu'il n'était tout simplement pas satisfait du résultat. Peut être que le retour de Stoner ne l'arrange pas car il risque de perdre la troisième place qu'il a aujourd'hui ... et vu la prestation de Stoner à Estoril, il doit se poser des questions ...

Red Bull 09/10/2009 19h05

Citation:

Envoyé par xleu (Message 352096)
vous êtes trop difficile, la perf de Jorge est énorme, il atomise tous le monde, Stoner reviens de "convalescence" et tiens presque le tempo du Majorcain... et derrière ça roule vite... très vite, même les préretraités nuls en mise au point on alignés des tours comme des métronomes durant toute cette course...

en revanche , et c'est indéniable, c'était ennuyeux à mourir niveau visuel... la baston c'est vraiment beau à voir...

Ca me rappelle une déclaration de Randy Mamola dans Moto-Revue, qui disait que le spectacle des MotoGP en piste était très impressionnant, mais que la télé ne rendait pas cette beauté. En bref, il fallait voir cela de l'intérieur pour bien s'en rendre compte.

Après, n'oublions pas que le MotoGP est un sport, et qu'il faut par conséquent admettre qu'un pilote puisse écraser une course. Quand Doohan empilait les victoires (et connaisssant le bougre, ce n'était pas des victoires au finish :fou:), on ne disait rien (il y avait peut-être moins de monde qui regardait les courses aussi).

ced29 10/10/2009 00h05

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 353188)

Après, n'oublions pas que le MotoGP est un sport, et qu'il faut par conséquent admettre qu'un pilote puisse écraser une course. Quand Doohan empilait les victoires (et connaisssant le bougre, ce n'était pas des victoires au finish :fou:), on ne disait rien (il y avait peut-être moins de monde qui regardait les courses aussi).

J'en connais un qui vient de lire le moto journal de la semaine :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h16.