![]() |
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Citation:
|
enfin... le Roberto il est retraité maintenant :)
|
oulalaaaaa encore un contre pied de Burgess (enfin je trouve ..) sur une declaration dans motogp.com:
lire les 3 dernieres lignes: Burgess a continué, “De la perspective de l’ingénieur, mon objectif est de bâtir une moto que tous les pilotes puissent piloter. La moto développée par Valentino Rossi est très bien réglée, et les pilotes qui arrivent ici n’ont pas à se soucier du développement. Ils bénéficient de toutes nos années de travail, combinées aux réglages apportés pas les deux derniers - et notamment avec les pneus Bridgestone - et il n’est pas aussi facile de développer la moto que de la piloter. Avec Valentino, nous avons un pilote qui développe la moto et de l’autre côté du garage nous avons un autre pilote qui n’a qu’à la piloter. Alors qui croire au final ??? :boutons: par contre petit H.S: il y a maintenant un site OFFICIEL de Rossi dont les musiques sont triées spécialement par le bonhomme lui même et franchement ça claque pas mal. valentinorossi.com |
Citation:
Comment on dit "In your face" en espagnol ? :D |
Citation:
|
pas trés serein ou pour mettre les choses au clair ???
décidement on ne sait plus a qui faire confiance de nos jours :D |
Citation:
|
Citation:
Hoooo pffff ça j'crois pas... Tu parles... Il en a vu d'autres... Tout ces bla-bla c'est pour faire monter une soi-disant "pression psychologique" à son adversaire. Ca fait partie du jeu c'est tout... Mais le problème c'est que ça sert à rien, parce qu'un gars comme Rossi et comme Lorenzo ils sont tellement forts dans leurs têtes et sûrs d'eux qu'il n'y en a aucun des deux qui flanchira... Lorenzo c'est pas Biaggi ou Gibernau quoi... :p |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Non, c'est Caradisiac qui dit ça. Lorenzo dit: "Valentino développe la Yamaha depuis 2004 [ c'est déjà une belle marque de respect. ndr]mais nous parlons de nos différents réglages à chaque course".[...] "Lors de certaines courses, c'est l'équipe de Valentino qui copie mes réglages." Quant à Burgess......sans commentaires...Ah si ! je peux pas m'empecher!:yes:la derniere fois qu'il l'a ouverte, le team Tech 3 s'en souvient encore, vu la désobligeance de son intervention. Donc avis perso, je me méfie de ce qu'il dit. C'est entre Jorge & Vale que cela se passe. Burgess est bête d'intervenir là dedans, çela ne changera rien ou au pire des cas cela pourrait faire penser que le #46# est sous pression.....Je suis pas sûr & certain que Valentino Rossi est beaucoup apprécié l'intervention de son chef mécano....Pas sur du tout. M'est avis que "l'ami au cheveux bouclés" à essayé rattraper sa déclaration ou il avoue que son team à pris quelques fois les réglages de celui de Lorenzo, mais là, il s'enfonce un peu;). |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h55. |