![]() |
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Tu as été plus rapide que moi ! Effectivement, pour moi aussi la cheville me semble "tordu" ! Elle avait l'air de travers ! Aïe Aïe Aïe Aïe !!!!! Rossi blessé c'est offrir un boulevard à Lorenzo pour le titre de champion !!!!!!! |
Et meeeerde.
Il s'est cassé quelque chose Rossi et je sais même pas si il pourra participer à la course. Lorenzo va en profiter et sera champion 2010, j'aurai préféré avec de la bagarre et mais bon. Stoner va devenir fou, rien ne marche. |
Vous savez comme moi que c'est pas le moment pour se blesser gravement, il y a 5 ou 6 gp en 1 mois 1/2.
Je croise les doigts. Rossi par terre, Stoner 11eme, vraiment bizarre ce millésime du Mugello! |
Citation:
Hier Rossi était au top et aujourd'hui il se blesse. Donc tu voit que tout peut arriver ! |
Citation:
Hier Rossi était au top et aujourd'hui il se blesse. Donc tu voit que tout peut arriver ! Super Rdp ! |
Stoner s'enerve...mais sur la piste ce coup ci!
edit: il fait 6 & secoue vachement la tete après son chrono... |
Citation:
Il va assurer jusqu'à la fin de saison et assurer le max s'en prendre de trop gros risques... Tu verras... Parce que sans vouloir être méchant, c'est pas sur Stoner qu'on va pouvoir compter pour embêter Lorenzo. Quand à Pedrosa je sais pas encore, mais les Honda m'ont l'air de mieux en mieux alors qui sait... Mais franchement moi je dis, pour Lorenzo c'est inespéré cette chute ! Et admettons qu'il soit champion d'ici la fin de saison, vous savez ce qu'il va se passer, on dira qu'il à été champion parce que Rossi aura été blessé... Il aura donc moins de mérite et à mon avis c'est pas ce qu'il aurait souhaité mais bon... |
Si ça se confirme, c'est le pire qui pouvait arrivé à tous ceux qui monteront sur le podium, pendant l'absence éventuelle de Rossi, et pour celui qui sera champion si ce n'est pas Rossi.
"On" dira oui, ok, mais Rossi était absent/blessé.... Quand on voit que les titres de Hayden etStoner sont remis en question rgulièrement par ce que Rossi n'a pas eu de chance...le titre 2010, n'aura pas la même saveur... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h39. |