![]() |
Re : MotoGP Round06 Assen / Pays-Bas [24-06 / 26-06]
Tu y étais Manu ?
Superbes photos..... :amoureux: |
Photos magnifiques :amoureux:
|
bon j'ai pas vu les courses (je travaillais hier...) mais apparemment j'ai pas loupé grand chose... J'ai vraiment du mal à comprendre les choix pris par les équipes pour remplacer les pilotes blessés (Interwitten pour cette course notamment, Yam à partir de Catalunya) car je pense que la présence de ces pilotes inconnus ne met pas en valeur cette catégorie, pilote intérimaire ne mettant aucun piment aux courses...
Sinon Manu tes photos sont tout simplement parfaites et j'adore plus particulièrement celle de Randy qui apparemment illustre très bien les commentaires des forumeurs sur sa course et les dificultés à contrôler au mieux sa moto, alors Manu merci!!! |
Citation:
Mais quel choix et quelle solution pour Yamaha ? Le titre constructeur n'étant pas en péril tant que Lorenzo scorera, il faut réfléchir différement, et la solution retenue, est de ménager les moteurs en attendant le retour de Valentino.... |
Citation:
C'est ce que j'avais entendu aussi, Rossi pourrait revenir à Brno au fait. ;) |
Apparemment, chose que nous n'aurions pas vu à l'écran, Lorenzo a failli chuté 2 tours avant la fin du GP parce qu'il serait rentré trop vite dans la chicane.. il le dit lors de la conférence post-race. Il a pu récupérer la moto comme il l'a pu pour terminer 1er... Dommage qu'on ne l'ai pas vu à l'écran, ca a du être un gros coup de chaud !
|
Citation:
Oui oui je sais, c'est pas bien de souhaiter du mal, mais bon... Actuellement je ne vois pas qui et comment on pourrait arrêter ce diable de Lorenzo... |
Citation:
|
La plupart des pilotes sont en combinaisons ou en t-shirt avec les sponsors de l'équipe et on a Spies qui à l'air d'un toursite que l'on a mis dans la voiture. Il n'a rien qui montre que c'est un pilote Tech3. Le gars qui ne se prend pas la tête, j'adore:):)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h19. |