![]() |
Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison?
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Randy si tu me lit. :rose: |
encore une course (La course de Rossi en plus...) ettoujours pas le début d'une amélioration. Rossi finit 6 finalement sa place à la régulière depuis le début de l'année Sic n'ayant pas chuté en entrainant quelqu'un.
je sais qu'il faudra être patient mais je vois mal la desmo gagner 30s en course à la régulière... |
autant j'y croyais en debut de saison,autant à mi-saison,je n'y croit plus...et je me pose même des questions sur l’intérêt de rossi de rester chez ducati...
1 seul podium! la rigidité du cadre carbone ne semble pas convenir au champion. si preziozi s'enferme dans cette direction,ça va mal se terminer cette histoire...dommage! |
La question que l'ont peux légitiment ce poser, c'est Rossi sera t'il chez Ducati en 2012 ?
|
Citation:
Autant pour la question initiale de ce topic ça semble de plus en plus mal embarqué, mais je ne vois pas Rossi quitter le navire en cours de route. Et puis, ce serait pour aller où ?:) |
Citation:
Mais je suis sur qu il restera chez ducati pour l année prochaine et le retour des 1000 par contre la si ca se passe mal (ce qui m etonnerais) je pense qu il partira...mais on y est pas encore! |
Citation:
Rossi n'a plus rien a prouvé, mais tout a perdre et puis il ne faut pas oublié que Rossi c'est un nom, mais aussi une marque et je suis sur que le directeur marketing de VR46 s'inquiète deja d’éventuel retombé négative d'un échec avec Ducati. |
Citation:
AMHA, les retombées négatives sont bien plus à craindre pour Ducati que pour Rossi :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41. |