Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15043)

webamanu 28/06/2011 09h53

Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison?

Citation:

Envoyé par karel (Message 477729)
moi j'aime pas les courses soporifiques comme ce samedi...

Tu verras, lorsque Simoncelli sera seul en tête d'une course soporifique, tu l'a trouvera moins soporifique ! :D

Cinquante 28/06/2011 10h07

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 478330)
Tu verras, lorsque Simoncelli sera seul en tête d'une course soporifique, tu l'a trouvera moins soporifique ! :D

Quand il aura fait tomber tout le monde ? :p

webamanu 28/06/2011 13h35

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 478336)
Quand il aura fait tomber tout le monde ? :p

:non: Pas possible qu'il fasse tombé tout le monde puisque Randy ce sera deja fait tombé tout seul. :lol:

Randy si tu me lit. :rose:

karel 04/07/2011 09h26

encore une course (La course de Rossi en plus...) ettoujours pas le début d'une amélioration. Rossi finit 6 finalement sa place à la régulière depuis le début de l'année Sic n'ayant pas chuté en entrainant quelqu'un.
je sais qu'il faudra être patient mais je vois mal la desmo gagner 30s en course à la régulière...

malin 18/07/2011 10h47

autant j'y croyais en debut de saison,autant à mi-saison,je n'y croit plus...et je me pose même des questions sur l’intérêt de rossi de rester chez ducati...
1 seul podium!
la rigidité du cadre carbone ne semble pas convenir au champion.
si preziozi s'enferme dans cette direction,ça va mal se terminer cette histoire...dommage!

webamanu 18/07/2011 10h53

La question que l'ont peux légitiment ce poser, c'est Rossi sera t'il chez Ducati en 2012 ?

Jaya 18/07/2011 10h57

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 483660)
La question que l'ont peux légitiment ce poser, c'est Rossi sera t'il chez Ducati en 2012 ?

Autant pour la question initiale de ce topic ça semble de plus en plus mal embarqué, mais je ne vois pas Rossi quitter le navire en cours de route. Et puis, ce serait pour aller où ?:)

valentinette76 18/07/2011 11h03

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 483662)
Autant pour la question initiale de ce topic ça semble de plus en plus mal embarqué, mais je ne vois pas Rossi quitter le navire en cours de route. Et puis, ce serait pour aller où ?:)

Je suis d accord avec toi Yann, pour cette année c est mal barré, quoique certains faits de course lui on permis de monter sur le podium, alors une victoire mon obtimisme me laisse penser que tout est possible!!!
Mais je suis sur qu il restera chez ducati pour l année prochaine et le retour des 1000 par contre la si ca se passe mal (ce qui m etonnerais) je pense qu il partira...mais on y est pas encore!

webamanu 18/07/2011 11h13

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 483662)

La retraite ! Je ne vois pas ou Rossi pourrait aller ?

Rossi n'a plus rien a prouvé, mais tout a perdre et puis il ne faut pas oublié que Rossi c'est un nom, mais aussi une marque et je suis sur que le directeur marketing de VR46 s'inquiète deja d’éventuel retombé négative d'un échec avec Ducati.

Jaya 18/07/2011 11h15

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 483671)
La retraite ! Je ne vois pas ou Rossi pourrait aller ?

Rossi n'a plus rien a prouvé, mais tout a perdre et puis il ne faut pas oublié que Rossi c'est un nom, mais aussi une marque et je suis sur que le directeur marketing de VR46 s'inquiète deja d’éventuel retombé négative d'un échec avec Ducati.

AMHA, les retombées négatives sont bien plus à craindre pour Ducati que pour Rossi :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41.