![]() |
Re : MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011]
Citation:
Elle était plus classe ! |
Moi je trouve la peinture des Repsol plutôt sympa, ça apporte une touche fun. Par contre les gribouillis dessus c'est moyen. :)
|
Il faut comprendre qu'un passage à l'alu complet serait un énorme aveu d'impuissance de la part de Ducati sur le plan de la philosophie de course. Ce serait tout simplement faire comme les japonnais... Je suis pas certain qu'ils soient prêt à mettre de côté leurs fiérté à ce point là. & quand je parlais des craintes de voir un pilote comme Valentino aller chez Ducati faire comme Prost chez Ferrari en 1990, c'est précisement sur ça.
Il y a une fiérté "mécanique", un orgueil identitaire chez ses constructeurs Italiens... Ils aiment faire les choses différemment des autres & Ils n'aiment pas vraiment qu'on les bousculent. Mais Rossi semble avoir pris l'ascendant dans ce bras de fer... Mais jusqu'a ou iront-ils niveau concession, c'est une autre question. |
Pour une photo plus nette :
http://photos.motogp.com/2011/09/18/...deshow_169.jpg Mon avis... mouais, au moins ca change ;) Mais effectivement, il n'y a pas photo je préfère nettement la repsol blanche qu'ils avaient fait pour à valence ! |
Citation:
Citation:
Citation:
D'accord avec vous deux, si Rossi choisit de compromettre sa course aujourd'hui c'est un choix sur le long terme, et lui-même a confiance en cet avenir (si cette 11.2 s'était révélée être un échec, il lui aurait suffi de récupérer les 11.1 sans prendre de 7eme moteur) |
Citation:
C'est tout. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
oui, l'age est une donnée toute relative.
jusqu'à 40 ans on peu rester rapide, mais dans la tête, l'usure est différente et d'une personne à une autre la limite est différente, on l'a vu avec gibernau ou schwantz qui du jour au lendemain n'ont plus eu la gnack pour remonter sur une moto. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31. |