![]() |
Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
rdp!!!
nan,plus serieusement: stoner lorenzo perdosa |
espère à tout prix Rossi! Même si aux derniers essais à Sepang il a fini 10ème aux chronos :( alors que Stoner et Pedrosa tout 2 cher honda ont fini 1er et 2ème, alors qu'honda n'a pu rouler le 2ème jour! mon pronostic souhaité : 1er : Rossi :) 2ème : Stoner 3ème : Lorenzo une de chaque marque !
|
on reve un peu de voir rossi champion du monde cette annee mais pourquoi pas.
pour moi ça serai lorenzo qui veut reconquerir son titre,suivi de stoner pas loin,et de spies pour le reste : pedrosa, dovi, croutchlow :) |
Citation:
Donc pour moi ce sera : Lorenzo Stoner Pedrosa |
Lorenzo
Stoner Pedrosa Dovi Spies Hayden Cruchlow Bautista Bradl Rossi Barbera Abraham Depuniet Edwards et les autres... |
J'aimerai bien voir pédrosa devant lorenzo et stoner.
allez on y va pour ca!!! et ROSSI dans le top 5:boutons: on y croit!!!!! |
moi je vois bien un podium
lorenzo pedrosa crutchlow lol:) |
Citation:
Chris gaz, champion, ou presque ;) le 18. novembre 2011 le 1er à nous pronostiquer Lorenzo champion du monde.... bon pour son tiercé, ce n'était pas trop ça :yes: Relisez dés le début du sujet, c'est assez sympa de se rappeler ce qu'on pensait de l'année 2012 :bad: ET PERSONNE N'A REUSSI A NOUS DONNER LE TIERCE DANS L'ORDRE :-( peut etre pour 2013 .... j'ouvrirai un nouveau post après le dernier GP |
Rossi en a mis pas mal hors du coup :)
Et Pedrosa en a surpris pas mal en prenant la seconde place pour les uns en en ne gagnant pas pour les autres :) Pour l'an prochain, je commence déjà à réfléchir ... |
Il me semble que personne n'a choisi le duo Lorenzo/Pedrosa aux deux premières places du championnat, quelle bande de visionnaires nous sommes :D
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h51. |