![]() |
Re : MotoGP Round 3 Estoril [4 mai - 6 mai 2012]
Citation:
Citation:
C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'il est plus calculateur cette année. Je pense qu'il chutera moins cette saison. J'avoue etre hyper exigeant avec Dani. C'est que je l'attends tellement ce titre :boutons: |
apparement la météo fait des siennes ce lundi. Pas sur donc que beaucoup vont prendre la piste!
http://www.gp-inside.com/1693/07-mai...-tous-perdants |
Citation:
|
Citation:
Chez honda aussi, ils devaient avoir de nouvelles pièces pour contrer le chattering rencontré par Pedrosa et Stoner. |
Citation:
Lorenzo lui même prétend ne rien avoir pu tenter alors pourquoi remettre celà en question? Je crois sincèrement qu'il n'a de leçon à recevoir de personne en la matière. Tout celà me fait beaucoup penser au débat qu'il y a eu après Philip island 2009 lorsque Stoner à également joué à l'élastique avec le Doctor pratiquement toute la course avant de donner le dernier coup de colier dans l'avant dernier tour. Rossi lui même a déclaré tout de suite après la course qu'il était à fond tout le temps et qu'il n'avait rien pu faire pour passer Casey. Cela n'a pas empêché certains sur ce forum de déclarer qu'il avait fait l'épicier et assuré la deuxième place etc. etc..:langueŽ: Un pilote qui vient de passer une vingtaine de tours à essayer de gratter centième par centième est quand même légèrement mieux placé que nous pour évaluer la situation et croyez bien que si Lorenzo ou un Rossi qui sont quand même des référence en la matière dans une situation pareille n'ont rien tenté, c'est que celà était vraiment limite impossible!:non: |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Au final qu'on soit d'accord ou pas entre nous , les motos sont trop bourrées d'électronique et ça empêche le spectacle. Et c'est vrai quand on voit pas de dépassement comme hier , on essaye de trouver des excuses tellement la déception est grande sur ce genre de course. Ennuyer ne veut pas dire admiratif a ce que je sache. Nous en sommes arrivés qu'aujourd'hui , seule une erreur d'un pilote peut permettre un dépassement alors ?
|
J'oubliais pasky c'est pour toi :p:p:p:p:p
|
Citation:
je dis pas qu'il faut interdire l'électronique mais juste la limiter. en plus je comprend pas,les "hautes" instances dirigeantes,les constructeurs ,etc,etc sont sans arrêt (a juste titre) entrain de dire qu'il faut réduire les couts et ils prennent des décisions pour changer les réglements sur tout sauf sur l'électronique qui coute un pognon monstre,pratiquement le plus cher dans l'élaboration d'une motoGP. et vous verrez que lorsqu'il n'y auras plus que des CRT,elles auront beaucoup plus d'électronique qu'aujourd'hui et seront donc moins spectaculaires. les dirigeants,ils sont aveugles ??? ils regardent pas le moto2??? parce qu'ils verraient la différence avec le motoGP et encore on la voit à la télé la différence, mais pour ceux qui n'ont jamais les moto2 sur le bord d'un circuit et bien en "live",c'est encore plus flagrant et spectaculaire.:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58. |