![]() |
Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3
Merci pour les infos/photos/chronos !
Contente que Marc, Bradley et Andrea aient pu faire leur premier tours de roue sur une piste sèche ! :) Quant à Lorenzo-Rossi c'est la scoumoune !!! Ils vont à Aragon pour pouvoir rouler sur le sec et... il pleut ! ¬¬ Pour les temps, Marc est déjà rapide et a amélioré ses temps avec constance. Andrea Iannone aussi est impressionnant, il a beaucoup roulé (56 tours bouclés) ! Pour ceux qui veulent le lap by lap : http://css.motogp.com/media/pdf/test...14.r05a62dd99d PS : j'adore l'humour de Scott !! Et je me réjouis également de le voir un jour en motogp ! Quant à la saison prochaine, même si je vois Pol favori, je pense que Scott sera de la partie, enfin, j'espère ! ;) |
Les conditions de piste n'étaient pas extraordinaires, Pedrosa a roulé en 32.2 alors qu'aux qualifs il a bouclé un tour en 30.8 alors qu'il s'agissait de la première séance sur le sec.
En fait, les conditions devaient être à peine meilleures que ce dimanche où Pedrosa avait réussi un tour en 33.1 :fou: Du coup je ne sais pas s'il faut vraiment tirer des conclusions de ces essais, les rookies et ceux qui ont changé de machine semblent dans le rythme (un mec comme Pirro à 1s3 :fou:), mais va falloir encore attendre un peu AMHA |
Et Lorenzo en a broyé sa M1.
|
Citation:
|
Citation:
Comme souvent sur ce genre de piste, entre ceux qui roulent mais qui garde une marge, et ce qui roule et doivent se faire voir, cela réduit les écarts |
Citation:
Je l'avais déjà dit dans un topic de Moto2, mais à son âge, et selon ses stats, s'il continu dans la même lancée en MotoGP et s'il est régulier pendant plusieurs années, il pourra clairement chercher à battre les records de Rossi !!! Ce pilote est ébouriffant, hallucinant et énorme ! Et pourtant je n'aime pas trop l'homme... Ni son comportement parfois dangereux sur la piste pendant les essais. Mais une fois la course lancée, le pilote lui est extra-ordinaire !! On a eu Agostini, on a eu Schwantz, Doohan, Rossi, et bientôt on aura Marquez... Je vais pas me faire des amis, mais vous verrez, Stoner sera vite oublié... Je suis persuadé que c'est un futur très grand. Citation:
Citation:
Parce que voir Hayden à la 3ème place ça vous paraît normal ? Nan nan, attendons les essais de 2013, et quand tout les pilotes seront présents. On verra de nouveau les Yam et Honda tout devant, et les Ducati à la traîne juste péniblement devant les CRT... Du comme d'habitude quoi... :) |
Je suis entièrement d’accord avec tes analyses enigma:fou:
|
Citation:
Notamment Indy en 2010,ou il était revenu le couteau entre les dents sur les premiers. |
Citation:
Pour le futur, je suis bien conscient que ce sera un très très grand. D'ailleurs il me semble l'avoir mis dans mon pronostic 2013 :) Citation:
|
Citation:
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h35. |