Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP de Chine - Topic officiel (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=7648)

Anonymous 16/05/2006 07h03

Y a pas les photos du gp?

mickey 16/05/2006 07h55

Citation:

Et partir 13 éme et se battre pour la troisième place, y'a que Rossi pour faire cela.
t as du oublier le tres recent gp de chine : melandri 14 sur la grille et 1 a l arrivée :p

nofoot 16/05/2006 08h25

http://www.motogp.com/fr/motogp/moto...=photo_gallery

voila ce que j'ai trouvé sur le site de la dorna

Anonymous 16/05/2006 08h49

Ya pas eu d'essai au lendemain du GP?

Bref on remarque que le balais des journalistes a commencer, tout le monde est entrain d enterrer Rossi...dire qu il ya des mecs qui passent leur vie a refaire le monde chaque semaine dans les paddocks....quelle vie pleine de mauvaise foi et d illusion, quelle horreur.

CBR900 16/05/2006 08h57

Citation:

Envoyé par webamanu
Il est clair comme le dit Gaz&Slide que Rossi ne pouvait pas gagné cette course. Mais si la course avait suivie sont court normal, c'est à dire sans ce problême de pneu, Rossi faisait troisième. Et partir 13 éme et se battre pour la troisième place, y'a que Rossi pour faire cela. :danse:

OK, mais si Rossi s'était bien qualifié,si sa yam était bien réglé, si il n'avait pas eu un probléme de pneu, si mélandri ne l'avait pas gêné...........houlààààààààààààààà   ça fait beaucoup de "si" non ???
faut aussi rajouter il "aurait" pu finir 3éme......la course n'est jamais terminé avant le drapeau.................et partir de la 13éme place pour remonter à la 3éme il n'y a pas que Rossi, le p'tit Pédro est bien remonté de la 16éme à la 1ére aussi..........avant de chuter.
Allez on attend le Mans et une belle bagarre entre ces supers pilotes. :D

FenneK 16/05/2006 09h19

Citation:

Envoyé par Anonymous

Bref on remarque que le balais des journalistes a commencer, tout le monde est entrain d enterrer Rossi...dire qu il ya des mecs qui passent leur vie a refaire le monde chaque semaine dans les paddocks....quelle vie pleine de mauvaise foi et d illusion, quelle horreur.

Exact, les "journaleux", ceux qui écrivent des tonnes de rumeurs, de "on dit" inventés, de... ceux là se délectent lorsqu'un pilote a un problème, et encore plus lorsqu'il s'agit du meilleur.

C'était déjà arrivé avec Doohan en 97 je crois, lorsqu'il avait chuté à 2 GP de suite et on voyait déjà dans certains médias: "Doohan: le début de la fin"...

Ca avait provoqué la colère du champion australien qui avait dit "Ce n'étaient que 2 chutes, rien de plus important! Ceux qui me disent fini ne connaissent rien au sport!"

Si Rossi vient à abandonner au Mans, alors sûr qu'on le dira fini...

Mais ceci ne se lira pas ici !

FenneK, un passionné avant tout !

larticho 16/05/2006 09h21

pour résumer, ce qu'il faudrait, au mans, ce sont des rossi, pedrosa, melandri, qui loupent leur qualif mais reussissent tous des remontées spectaculaires, pour aller se battre devant.
là bas, ils retrouvent des hayden, stoner, capirex, et tous se battent une dizaine de tours, pour seulement 3 places :diable:
et à l'arrivé, pedrosa chute, rossi se bat contre le chatering du pneu :boutons: , capirossi a un peu décroché, et hayden se fait battre :D

Anonymous 16/05/2006 09h36

non ce qu il faut au mans c est que Rossi reussisse des qualifs correct (environ 5eme) car meme l année derniere lors des derniers GP il se qualifiait super mal, j en ai marre d avoir peur qu un bouseu le mette parterre au 1er tour!!!!

otakey 16/05/2006 09h38

Citation:

Envoyé par FenneK
Citation:

Envoyé par Anonymous

Exact, les "journaleux", ceux qui écrivent des tonnes de rumeurs, de "on dit" inventés, de... ceux là se délectent lorsqu'un pilote a un problème, et encore plus lorsqu'il s'agit du meilleur.

C'était déjà arrivé avec Doohan en 97 je crois, lorsqu'il avait chuté à 2 GP de suite et on voyait déjà dans certains médias: "Doohan: le début de la fin"...

Ca avait provoqué la colère du champion australien qui avait dit "Ce n'étaient que 2 chutes, rien de plus important! Ceux qui me disent fini ne connaissent rien au sport!"

Si Rossi vient à abandonner au Mans, alors sûr qu'on le dira fini...

Mais ceci ne se lira pas ici !

FenneK, un passionné avant tout !

+ 1
Rossi est loin d'être fini, et pour moi il reste le favori cette année. Il n'a pas eu de chance et sa moto a du mal à bien marcher, mais ça ne durera pas toute la saison.
Les autres ont intérêt à engranger un maximum de points car ce petit "coup de pompe" de Rossi ne va pas durer je pense.

toons 16/05/2006 09h53

Le + a espéré pour rossi, c'est que sa yam guerisses, car le prob actuel, n'est pas le pilote, mais bien la moto.
je me reconfortes dans l'idée, en voyant les resultats de stoner, pedrosa, que melandri sera un eternel second,quand on voit son stratège de courses, qu’au lieu de collé au train de rossi, pour pouvoir remonté sur les premiers, il met plutôt en avant son orgueil italien « ah non je vais montré à rossi qui c’est le + fort », à ce moment là de la course , tu rigoles, quel idiot !!!….il devait se croire dans le dernier tour ...ce qui m’énerves c’est son air de chien battu, et de dire « si rossi l’a dit (sous entends qu’il etait limite), il est septuple champion du monde, alors il a raison…...des sorties que mon fils de 5 ans fait quoi……...c’est + important de mettre ses lunettes sur sa casquette et de siroter sa gourde…..enfin il m’exaspère !!!!!
la difference avec justement stoner, meme pedrosa, et randy, c'est qu'il non pas le syndrome rossi, il l'admire, mais il n'ont pas honte de se frotter, il s'en foute, il s'amuse et il pilote, chose d'ailleurs que faisait rossi quand il est arrivé au milieu de doohan et Cie.
Prendre du plaisir...maintenant on est pas à l'abri de passer à coté de quelques courses....mais je reste persuadé qu'un type comme marco ne pourra jamais etre champion...il lit trop les journeaux!!!!non??? vous en pensez quoi de son attitude.....et sa façon d'aborder le championnat!!!!

toons

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36.