![]() |
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
Merci Thraxas, j'ai lu ce qu'il y avait dans les news en effet et ça fait plaisir s'il arrive à s'en sortir malgré les difficultés (meme si je ne pense pas que ça lui serve vraiment pour aller beaucoup plus haut).
Pour Sete, on a peut etre tendance un peu trop dur avec lui, j'avoue que je fais parti de ses detracteurs et que dans ces cas là il est bon de regarder les faits concrets (merci Fennek ;) ). A voir donc dans les prochaines courses qui seraient favorables aux ducat' (aux Ducat' en general ou seulement à Ducat+Capi ?). Mais je reste sceptique... la reussité et la malchance font aussi partie des "qualités" d'un pilote même si ça parait injuste. |
Suis aussi d'avis que Gibernau réalise une saison convenable. La GP6 n'est pas la moto la plus facile à apprivoiser(surtout qd on vient d'une Honda!). Non seulement il a du s'habituer à la moto, mais aussi aux pneumatiques Bridgestone. Capirossi est dans l'écurie Ducati depuis sa création. Normal qu'il soit régulièrement devant Sete. Maintenant, Sete doit revenir au top de sa forme physique (il a 4 semaines pour le faire) et sur qu'il prouvera qu'i la sa place dans ce team.
Suis content qu'il reste aussi chez Duc l'année prochaine. |
Citation:
Citation:
Il a tout fait pour terminer sa course... (ou alors pour répandre le plus d'huile possible sur la piste et ainsi espérer faire chuter les leaders :mrgreen:) Il a passé la ligne à 2 tours de l'arrivée (30ème tour) en 11ème position après avoir tourné en plus de 2 minutes. Mais le moteur n'a voulu continuer à tourner que pendant quelques centaines de mètres encore avant de contraindre Vale à l'abandon. |
Il a tout fait pour terminer sa course... Ou alors pour répandre le plus d'huile possible sur la piste et ainsi espérer faire chuter les leaders
bravo les administrateurs bel exemple de mauvaise foi et de coup bas sur les pilotes ....:D :D |
Ah bon, je suis de mauvaise foi ?
Dingue ça... c'est la première fois qu'on me le dit :mrgreen: Non, ce n'était en aucun cas pour lancer une polémique, mais j'avoue que quand j'ai vu toute cette fumée sortir du pot de la M1 n°46, je me suis dit "Pourvu que ce ne soit pas de l'huile qui en sorte et surtout si c'est ça, pourvu qu'aucun pilote ne se mette au tas..." |
Citation:
En tout cas, merci Fennek pour ces précisions. Et j'ai oublié de dire que j'ai vraiment adoré Hayden pendant ce GP ! Il m'a épaté ! Son pilotage est vraiment superbe sur ce circuit. Dommage qu'il ne me fasse pas vibrer comme ça à tous les GP. |
si gib reste chez ducati la saison prochaine il va falloir se mefier des deux vieux croutons en rouge et pourquoi pas un stoner en team B vu que se sera de nouvelles machines se sera presque des officiels sauf peut etre evolution.
moi c'est vermulen qui m'a fait le plus plaisir et honte a moi pedrosa il m'a scie et hayden va se faire taxer pas le nain pour le titre |
D'un autre coté le seul probleme des Ducati de D'antiin, c'ets surotut les pneux Dunlop, et les pilotes plus ou moins hors du coup!
Si le team B de Ducati 2007 (D'Antin ou Fogarty d'après les rumeurs) est équipé aussi de Bridgestone, vu que ce sera de 800 aussi donc les meme models que le team officiel ( et pas un modele des années antérieur comme cette année et l'année dernière), y'aura grande chance de faire quelque chose de bien pour les pilotes qui y seront!!! |
Citation:
Gibernau a fait une tres bonne saison, s'il n'avait pas été blessé il serait peut etre devant Capirossi régulièrement .... (je sais, avec des si ...) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54. |