![]() |
Re : Changements saison 2007
Citation:
En tout cas, dans les mêmes articles, les journalistes parlaient également des rumeurs de transferts Nakano->Montiron, Gib->Kawa, éventuellement Hiroshi Aoyama->Montiron si Nakano capote, et des trucs dans le genre De Angelis->D'Antin et Elias->Yamaha Camel. Mais ce n'étaient avant tout que des rumeurs et des spéculations, j'insiste sur ce point ! Il est possible aussi que j'avais lu des infos similaires sur un forum, italien, donc là c'est sûr, la fiabilité d'effondre :fou: |
Et pourquoi pas un retour d'OJ.
Si Nakano par de chez Kawa pour aller chez Honda (ce que je souhaite) Et que Giberneau reste chez ducati et melandri chez honda, qui peut prendre le guidon vacant de la Kawa ? Ok deux français dans un même team c'est peu probable, mais je verrais bien OJ nous faire une saison sur la 800 comme elle se raproche du comportement des 250 on aurais de nouveau droit à des JACK'attaques. Je rêve mais on ne sait jamais. |
Pourquoi pas, tant qu'il n'y a pas de sponsor digne de ce nom, il n'y a que kawa qui décide après tout. Donc on peut se permettre de réver !
|
Vu la crotte dans laquelle est kawa pour développer sa 800 ça ne m'étonnerait pas qu'il se plie aussi à la venu d'un sponsort!:bad:
Pour ELIAS chez CAMEL j'y crois pas trop car ELIAS est partie de chez YAM et franchement ce qui retiens ELIAS dans le motogp (sans faire ma langue de pute...) c'est FORTUNA mais bon... |
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-P...hez-Ducati-514
Apparement c'est en bonne voie pour Mélandri!! Alors info ou intox ????? @+++ Joxx |
J'éspere que c'est de l'intox, si Ducati vire Gibernau va falloire qu'ils se posent des questions sur leur strategie d'embauche... Checa une saison peut etre idem pour Gibernau, le poste de deuxieme pilote chez Ducati serait-il un poste interim? pour moi c'est du delire il faut garder Gibernau.
Et si par malheur ils le virent et que Melandri prend sa place, pourquoi pas Lorenzo chez Gresini, apparament il ne change pas de catégorie mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi? perso je le trouve vraiment saignant le petit Jorge. |
Il y a sans doute du vrai, et Ducati doit se tuer à convaincre Marlboro.
|
Mais non, Melandri ne sera pas un second couteau intérimaire chez Ducati, s'ils le prennent, c'est plutot pour en faire le futur numéro 1. Faut pas oublier que Capi commence à se faire vieux, et si Melandri s'adapte très bien nulle doute qu'il va mettre la patée à son compère...
Quant à Lorenzo, il veut un autre titre en 250, il a raison. Il est jeune, il a le temps. Il veut peut être faire mieux que Biaggi en son temps ! Et faut arrêter de limiter le moto gp à la catégorie reine ! |
euh melandri mettre la patée a capirossi ca métonerait quand meme , lui qui a toujours été pilote numéro 1
|
Bon en tout cas, ce qui est dit est clair.
Melandri chez Ducati je crois qu'on peut y croire. Dovisiozo chez Gresini. Gibernau aurait donc une place chez Gresini (arf !!) ou la kawa si Nakano va chez honda minolta. Tout a l'air de se préciser. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h27. |