Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   gp de france (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9775)

Ptite Ducat 20/05/2007 20h38

Re : gp de france

Quel GP étonnant :fou:

Big Horn 20/05/2007 20h50

Ils peuvent etre contents chez Tech3,une Yam en tète c'est rare cette saison:D .Et la place est très honorable si on considère le temps perdu lors de la chute.
Lui et Randy m'ont rappelés les riches heures du père Sarron (le Christian) sous la pluie:xcite: ,un jour çà passera pour eux aussi,et pas que sous la pluie j'espère.
Pour le panneau j'ai encore raté un gag ??? je devais etre distrait :ange: .
Mais je ne peux m'empecher d'ètre triste pour Pasini :boutons: ,et pour Luthi qui a eu bien de la chance de pas se sortir dans son malheur.

mickey 20/05/2007 20h51

Citation:

Envoyé par Psyduck
Trop déçu, je me suis tapé tout ce fuckin' topic pour en savoir plus sur Edwards, mais quedalle!

Du coup, y'en a un (par le plus grand des hasards) qui sais ce qu'il s'est passé au départ pour Edwards?

c est tout ce que j ai trouvé désolé :

Colin Edwards
Position: 12th Time: +3 Laps
"We encountered some problems that I've run into before - in Australia last year when I crashed in the rain and at the Jerez test this year. It's hard to explain, but to me it feels like it's related to the engine braking - when we've got less traction from the tyres in the wet it just seems to appear. I think even yesterday's crash was down to something similar. Basically I try to put it into the corner but the rear comes round on me and it slides. Valentino and I have quite different styles - he holds the clutch in there a lot longer whilst I just kind of dump it and today it was a big problem for me. To be honest that wasn't really rain racing for me, it was more like ice racing and it was impossible. At the start it was at its worst because being on a slick tyre with a damp track just exacerbated the problem. I came in early because in the circumstances I thought I'd gamble and hope it was going to chuck it down with rain, but a few laps out there on rain tyres when it wasn't that wet wasn't fun either. I came back in again, thinking maybe the tyre was too hard, and we tried a softer rain tyre and that was better in the end. I'm really sorry to the team and to everyone involved; I don't like wasting my first pole and I had hoped for great things today."

mickey 20/05/2007 20h52

Citation:

Envoyé par Big Horn
Ils peuvent etre contents chez Tech3,une Yam en tète c'est rare cette saison:D .Et la place est très honorable si on considère le temps perdu lors de la chute.
Lui et Randy m'ont rappelés les riches heures du père Sarron (le Christian) sous la pluie:xcite: ,un jour çà passera pour eux aussi,et pas que sous la pluie j'espère.
Pour le panneau j'ai encore raté un gag ??? je devais etre distrait :ange: .
Mais je ne peux m'empecher d'ètre triste pour Pasini :boutons: ,et pour Luthi qui a eu bien de la chance de pas se sortir dans son malheur.

A moins que cela n ai pas été diffusé sur eurosport en tous cas des hayden s est mis au tas puig s est précipité sur le panneau pour pedrosa , mais je sais pas réellement pourquoi.

obiyohann 20/05/2007 20h57

J' ai du boulot au moins 300 photos a trier mais ça avance !!

http://img517.imageshack.us/img517/2142/gp070401nj6.jpg

obiyohann 20/05/2007 21h12

Le gagnant du jour

http://img527.imageshack.us/img527/7...ogp0871ru2.jpg

Stuff 20/05/2007 21h47

Ca y est on est rentrés départ du Mans 15h10 retour dans les Yvelines 21 h10 ( nous on est en voiture car les enfants n'ont que 7 ans )

Mais bon ce que c'était bon en GP on y a cru comme des gamins au père Noël:content: , merci de nous avoir fait rêver quelques tours :cadeaux:

En 250 encore domage pour Cluzel :langueŽ:

En 125 bravo Di Miglio de très belles attaques :D

A l'année prochaine

Psyduck 20/05/2007 22h08

Yeah, merci beaucoup mickey

C'est dommage, j'espère qu'il pourra concrétiser a la prochaine pole

defazer 20/05/2007 22h24

Citation:

Envoyé par mickey
qui peux m expliquer le comportement enfantile d alberto le mentor de pedrosa lorsqu il a arraché le panneau ou était noté hayden ???

ce n'est pas un comportement infantile de Puig, comme tu dois le savoir sur un panneau tu as ta place et l'avance que tu as sur ton poursuivant et le retard sur celui qui te précède, au moment sa chute Hayden était derrière Pedrosa, lorsque alberto Puig à vu sur son écran de contrôle Hayden tombé il s'est tout simplement précipité sur le panneau de Pedrosa et à enlever le temps qui le séparait de Hayden, de cette façon pédrosa savait que Hayden n'était plus derrière, donc plus menaçant...
CQFD ;)

pechos1 20/05/2007 22h24

Je viens de regarder l'interview de Pedrosa sur Motogp.com.

A la fin il pousse un grand soupir et dit " We have to work "

L'ambiance n'est pas au beau fixe chez Honda Repsol.:bad:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.