![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Les femmes ont maintenant le droit de conduire seule aussi!!! Comme quoi, il y a des avancées :p |
Citation:
Les femmes Saoudiennes ont toujours l'obligation d'être accompagnées dans leurs démarches quotidiennes, quelles qu'elles soient par un représentant mâle qui peut être ou non de la famille. Le père, le mari, le frère et à défaut les cousins ont le pouvoir sur les femmes qui n'ont aucun droit en dehors de celui de se soumettre. C'est pourquoi le sponsoring de l'Arabie Saoudite va faire débat. |
MBS a quand même ordonné le dépeçage d'un journaliste.
|
Citation:
Mais bon, j'ai envie de dire qu'on va entendre parler de ça pendant quelques semaines, puis tout le monde oubliera et voilà... |
Tout de même, faire un éclaté avec un moteur je dis pas.....
Mais sur un être humain, comme ça froidement prémédité juste pour faire taire... Ahem! (tousse! ) :boutons: |
Citation:
Ouf, ça me rassure :D |
Sinon j'aime la sincérité de Rossi sur ce coup. Quand on lui pose la question sur le sponsoring, on a le droit "c'est pas moi le chef, je suis encore pilote, il y a d'autres dirigeants dans VR46". :D
Vraiment pas de chance pour Valentino. On utilise son nom, mais il ne prend pas la décision! Il se fait avoir!! :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Efficacité similaire mais forcément ça prend un peu plus de temps.... Et bizarrement ça provoque moins de réactions :fou: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55. |
|