![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Tiens pour revenir sur la signature de Jorge chez yamaha, et cela m'étonne que personne n'ai relevé cela, ou alors sur un autre poste que j'ai pas encore lu,
Je pense que ce qui a fait pencher la balance, c'est le fait qu'il a eu l'assurance de disposer de la même moto que Rossi jusqu'à la fin de la saison et aussi en 2010. “I have to thank Lin Jarvis, and also Furusawa, because they promised me that I would have the same motorcycle as Valentino for the second half of this year and all of next year,” he revealed. “That was a very important point in making my decision.” |
Citation:
La preuve que non et que ça été un critere derterminant dans son choix de rester chez yamaha. |
Citation:
Cette déclaration de Lorenzo me laisse magré tout très très perplexe..............pour ne pas dire plus. Attention, ce n'est pas de la mauvaise foi ou de l'entêtement, je cherche à analyser, décrypter, comprendre. Cela sous entend, qu'il aura une moto identique, donc aussi bonne que celle de Rossi, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent, c'est bien ça ? On est d'accord ? Vous comprenez bien comme moi ? Cela peut vouloir dire plusieurs choses très importantes - 1 Lorenzo est capable de battre Valentino avec une moto moins bonne:fou: - 2 Si Lorenzo a obtenu cette clause dans son contrat, cela voudrait dire que le contrat de Rossi a été modifié ?;) - 3 Je m'étais complètement gourré, jetez moi des cailloux:langueŽ: |
Citation:
2: Tu peux me réexpliquer cette clause du contrat de Rossi? 3: Ca fait longtemps que l'on t'en jette:p:mrgreen: |
Ca me surprend aussi. Je pensais vraiment qu'ils avaient les mêmes motos.
Si c'est celà, ça peut changer bien des choses même pour la fin de saison :boutons: (nan, nan j'ai rien fumé) |
Citation:
2: Si Lorenzo n'avait pas le même matériel, c'est sûrement que Rossi avait une clause d'exclusivité, sinon, pourquoi priver Lorenzo des pièces ? Donc, si on les lui donne dorénavent, c'est que Rossi n'est plus traité pareil, donc que son contrat est modifié. Du moins, c'est ce que mon imagination fertile me laisse envisager.......d'où, peut être la vraie raison pour laquelle la re-signature a durée si longtemps....;) 3: Même pas mal :D |
si rossi avait vraiment une clause d'exclusivite sur son contrat on peut supposer que la remise en question de celle ci risque de ne pas lui plaire et qu'il finira par aller voir ailleurs en se sentant moins bien traiter par yam
|
Citation:
-2: j'avais deja entendu lorenzo se plaindre qu'il ne disposai pas des dernieres pieces,et que Yamaha ne voulait meme pas lui faire essayer la moto de Valentino. A brno par contre il semblerai qu'il ai eu ce qu'il reclamait La question est :es que Rossi a une clause d'exlusivité sur les nouvelles pieces pour le developpement auquel il contribue en grande partie??? 3-:non c'est pas mon genre,peux pas toujours etre dans le vrai. En plus j'aime bien les chat alors...:) |
je n'ai jamais douté que Lorenzo était fort mais de la à ce qu'il bat rossi avec une moto moins bonne!!!:fou:
Peut etre qu'il y a très peu de différences entre les 2 machines, en tout cas l'avenir nous le dira et le spectacle ne peut en etre que plus grand (enfin j'éspère). |
Ce post date du 27 Juillet (2009)
Pourquoi personne m'écoutes!!:pleure::pleure::pleure: Citation:
Tout ça pour dire que Rossi avait priorité sur Lorenzo pour recevoir en priorité les évos, mais en restant objectif, cette année la M1 est tellement forte que la différence entre la moto de Rossi & celle de Lorenzo doit etre minime...Rassurons tout le monde, Rossi est bien devant parce qu'il est le plus.......... constant (?). & oui il y a des gens qui commencent à dire que Lorenzo est plus rapide que Vale...Perso j'y crois pas trop, Rossi est encore le plus vite.......Ou plutot je suis sur de rien, par contre j'apprécie chaque seconde ou je les vois roulés :yes: ***La dessus, je me suis complétement planté:woua: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h46. |