![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
L'année prochaine va être intéressante à bien des égards. Les pilotes sur les "mauvaises" motos jusqu'à présent, vont ils performer ? Oliveira, Alex Marquez... |
Citation:
Là, Gresini se laisse un an pour trouver quelqu'un :) Pour Oliveira, j'ai envie de plus y croire que pour Alex :) |
Citation:
Citation:
Pourquoi Oliveira (sans aucun doute possible) bien plus talentueux que Alex Marquez n'a pas signé avec Gresini ? Parce (selon moi) il demandait un salaire sans apporter de sponsor, et un salaire même modeste face au budget qu'apportera Estrella Galicia avec Alex ça compte.(on parle d'un million d'€ tout de même) |
En parlant de star comme je le fais dans mon message précédent, on a des nouvelles des pilotes champion du monde en janvier qui sont aux abonnés absents ?
Vietti bien entendu, Foggia, Acosta, Bagnaia qui devait tout gagner tellement sa machine était supérieure aux autres... Et les rookies de la mort qui tue, les bêtes de course tel Gardner et surtout Fernandez qui allait inonder le motoGP de son talent, personne n'en parle plus ? Je suis vieux, con, voir même vieux-con, mais j'ai encore de la mémoire :p PS: Je ne m'abaisserai même pas à vous parler de Baz :) |
Citation:
Côté équipe Gresini, le budget est sans doute une chose primordiale. Mais du côté d'Oliveira, sans parler salaire mais carrière, qu'il aille chez LCR Honda / RNF Aprilia, si il pense a un ou deux ans dans le futur, il y aura sans aucun doute plus de possibilité de revenir dans un team officiel chez Honda ou Aprilia que d'arriver chez Ducati via Gresini vu comment ça bouchonne niveau pilotes. En remplacement d'un Marc Marquez (si il met un terme a sa carrière)/Joan Mir (si la Honda ne lui convient pas) ou d'un Aleix Espargaro (retraite). |
Citation:
|
Citation:
Si Oliveira sur une Ducati Gresini, fait des résultats à la Bastianini les chutes en moins, alors il peut intéresser tous les constructeurs dans deux ans. D'ailleurs, ce n'est sans doute pas pour rien qu'on l'a vu discuter avec Gresini. Sa candidature n'a pas été retenue (budget selon moi) car Alex Marquez a été préféré (erreur selon moi toujours) Il y a quelques pilotes qui n'ont pas pu exprimer tout leur talent à cause de leur team, leur machine, parfois les deux. Je serai curieux de voir Brad Binder ou Oliveira aux cotés de Bagnaia, j'aimerai voir Nakagami sur autre chose qu'une Honda.. |
Pecco Bagnaia est en vacances à Ibiza. Pecco Bagnaia a fait la fête et a voulu fêter sa victoire d'Assen. Pecco Bagnaia a trop bu. Il a mis sa voiture dans un talus.
Bref, les médias sont contents, un pilote MotoGP était bourré et a conduit. Maintenant il est obligé de s'excuser. Ca va faire parler certains médias pendant deux jours. Ils vont pouvoir faire des articles :) |
Et bien moi, ça me rassure sur sa normalité.
Il a un peu trop arrosé sa soirée, ce n'est pas le premier, pas le dernier et ce n'est pas grave outre mesure. Et on voit bien qu'il est normal, jeune, célèbre et à l'école VR46, il va faire la bringue à Ibiza :) |
Citation:
Perso j'aime trop conduire (et avoir la maîtrise totale de l'engin utilisé quel qu'il soit) pour que quelques grammes d'alcool ma gâche ce plaisir! ;) Ceci dit, ce p'tit gars a l'air sympa, il fait parti de ces quelques personnes que j'aimerais mieux connaître (mais aucune chance que ça arrive :pleure:). |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h52. |
|