![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Au final, Fernandez champion c'était possible, car un de ceux qui avait le plus d'expérience même s'il avait des saisons difficiles. on aurait pu dire Lowes aussi :D Citation:
|
Citation:
Un truc qui serait sympa serait de faire des paris sur la saison 2023, pour les pilotes ayant changé d'écurie ou les rookies. Je parie que Pol va se refaire la cerise mais ne sera pas le premier pilote Ktm Je parie qu'Alex MArquez sera mieux que 2022 mais pas dans le top 3 Ducati et toujours derrière son frère. Et bien entendu je parie que Augusto Fernandez sera rookie de l'année ... :) |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Ne commence pas à essayer de piquer le titre d'Augusto Fernandez s'il te plaît ! ;) |
Citation:
Et Miguel Oliveira, sera t'il mieux sur une Aprilia satellite ? :boutons: J'avoue que j'ai du mal à parier sur ce qu'il fera... Je parie que Alex Rins ne gagnera pas de GP sur la RCV Je parie que Joan Mir ne pourra être capable d'être performant sur la Honda comme il l'a pu être parfois sur la Suzuki . Je parie que Augusto Fernandez fera mieux que ce qu'a fait Raul Fernandez sur la KTM Je parie que Raul Fernandez fera mieux sur l'Aprilia mais qu'il sera derrière son coéquipier . |
Citation:
Je crois que tu es considéré comme rookie si tu as moins de 9 GP dans la catégorie. |
Bon, je pense que ça n'interesse pas grand monde, mais je le poste quand même ! :)
https://www.gp-inside.com/16-courses-motoe-en-2023/ Il y aura au moins l'attrait de la Ducati MotoE, du moins au début, véritable proto pensé pour la course (ce qui n'était pas le cas de l'Energica) et annoncée comme beaucoup plus légère, plus puissante et un peu moins énergivore . Pas certain que cela suffise pour attirer les (télé) spectateurs ! :) |
Citation:
Perso je ne regarde quasi jamais, même si les courses sont pas mal. Je ne sais pas pourquoi :boutons: Sûrement car je vois assez de courses/essais pendant le week-end et pas envie de regarder pendant encore 30 minutes :) |
Citation:
Mais je n'ai pas accroché, le manque de "vrai" son des moteurs manque beaucoup, et le son ou plutot le siflement de ces moteurs électriques est loin d'être sympa ! Et si ces courses sont diputées, je ne sais pas pourquoi, je trouve que voir le pilotage de ces motos est nettement moins passionnant que celui des "vraies" MotoGP . Et je rajouterais qu'il n'y a à mon avis strictement aucun pilote qui donne envie de suivre ces courses, il n'y a aucun pilote emblématique ou charismatique, aucun super pilote comme le sont ceux de la MotoGP . Bref, rien qui incite à se passionner pour ce championnat . :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05. |
|