![]() |
Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08]
:boutons:il va y avoir une sacrée bagarre entre italien et espagnol ! peut-être même que pedrosa va enfin s'y mettre !?
|
Citation:
Il y a un adage qui dit que "ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses".... C'est triste mais malheureusement, pas besoin d'en rajouter d'avantage à ce sujet :bad: Sinon, vraiment bravo à De Angelis, j'ai revu le GP... non seulement il fait des temps de folie, le meilleur chrono du warmup mais peu d'entre nous ont vu qu'il est parti super loin: au 1er virage, je crois bien qu'il était en 16ème position. Alors finir à 6s du vainqueur dans ces conditions... chapeau!:content: |
de angelis a du manger du lion dimanche ! je ne comprends pas pourquoi il n'y arrive pas plus souvent !:non:
|
Oui pour moi c'est la grande révélation de ce GP!!! De Angelis...
One shot ou déclic? A suivre... Le scénario de la course (au titre) par élimination se poursuit avec un de chute pour Lorenzo! J'accordais encore un crédit à Randy mais là je me pose vraiment des questions. J'espère pour lui qu'il a bien été une victime...:non: |
Citation:
|
J'espère que c'est ça...:ange:
|
:bad:les photos de randy par terre ça ne doit pas manquer , il suffit juste de pas ce tromper !:yes:et il a emmener ce pauvre melandri !
|
Citation:
"Dans chaque réussite, il y a de la chance, et dans chaque chance, il a du mérite" Randy, ça fait deux ans que je dis qu'il faut qu'il arrète avant de se faire vraiment mal. Il fera peut etre encore quelques coups d'éclats sur des situation exceptionnelles, mais ça risque d'être au prix de la course de trop.... :bad: |
Citation:
|
Attendez c'est pas parce que Pedrosa et Lorenzo sont a domicile que les espagnols ne seront pas content si Rossi gagne au contraire je pense qu'ils serait fou de joie :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34. |