![]() |
Re : Brno
Citation:
|
Citation:
D'après Didier de Radigues (commentateur Moto Gp sur Club RTL, visible en belgique), il semblerait que le fameux réglement sur les 107% ne s'appliquerait qu'aux Wild Cards... Sinon, pour le GP, je crois que le Docteur a bien soigné l'ordonnance... |
Je crois qu'on peut le dire : le championnat est fini et Rossi sera championdu monde 2008.
50 pts à 6 courses de la fin, à moins de 2 chutes en course ou d'une blessure je ne vois pas comment Stoner pourrait remonter. C'est dommage parce qu'en début de saison on avait 4 pilotes au sommet qui se battaient pour le titre. Lorenzo out à cause des blessures, qui doit déjà se tourner vers 2009 mais qui va avoir peut être du mal à retrouver son niveau, Pedrosa qui perds tout en se blessant au Sachsenring en en faisant peut être un peu trop alors qu'il était largement en tête de la course et maintenant Stoner qui se mets par terre! C'est une course à élimination que va gagner presque facilement Rossi revenu à son meilleur après 2 saisons moyennes. Par contre inquiétant Michelin, complétement à la ramasse à Brno et qui a cette allure là risque de perdre leurs 2 derniers pilotes en haut de l'affiche : Pedrosa et Lorenzo. |
La prochaine course se fait à domicile pour le Doctor... En cas de victoire, il égalisera le record de victoires d'Agostini (68)! Du spectacle en perspective...
|
Citation:
En tous cas, il me paraît clair que Stoner a roulé au-dessus de ses pompes en voulant larguer Rossi, on a vu le résultat Ca va être Rossi Land ds 15 jours !!! Si il gagne, il rejoindra Agostini et l'Italie comptera au moins 700 victoires, ça promet pour le spectacle. Le championnat n'est pas fini, il reste 6 course ou 150 points à prendre, tout peut arriver. Et ça sent le manufacturier unique l'année prochaine, p-e pas d'un point de vue réglement mais ds les faits ... Qd on voit la remontée de Nakano (content pour lui d'ailleurs) avec sa Honda/Bridgestone, je connais un petit espagnol qui va encore plus en vouloir l'année prochaine |
Citation:
|
on nous avais dis que Michelin allait réagir cette année ;)
c'est sur, qu'ils continuent comme ça ils sont sur la bonne voie...... a mon avis il y a des équipes qui vont faire la queue devant chez bridgestone en vue de la saison prochaine. on a vu aussi que l'on est dans les tractations pour l'année prochaine car certains se sont sorti les doigts du c.. pour sauver leur place , Elias qui a fait sa course de l'année comme tout les ans et que l'on ne reverra plus d'ici la fin de saison et West pour ne pas les nommer. autrement c'est revenu comme avant Laguna-seca,on s'est fait chier , heureusement qu'il y a eu les 125 et les 250. au fait petite devinette, savez-vous depuis quand la victoire ne s'est plus jouée dans le dernier tour en Motogp ? ben depuis le GP du Portugal en .............2006 avec la victoire d'Elias justement. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est pas des fonctionnaires non plus, le bon sens doit primer. De plus je ne pense pas qu'un team ai porté réclamation. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h55. |