![]() |
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Bon , comme quoi j'fais bien de jamais loupé les FP pendant les we de course.
On attend comme beaucoup de monde des news de Rossi Dovizioso qui fiat du bon boulot .Pour Dani beaucoup mieux qu'hier. Je pensais qu'il allait faire un bon temps sur le dernier essais mais c'est comme ça . Lorenzo ests ur une autre planète, J'espère que Dani pourra fair quelquechose cet après-midi en qp |
Citation:
Stoner c'est clair qu'il à l'air un peu perdu. Pour Dani j'ai foi en lui. Mais faut pas parler de titre pour Lorenzo , il reste 15 courses. 15 courses c'est très long |
Bon, si ont connait déjà le champion du monde 2010, ca vaut encore la peine de regardez la MotoGP ou pas ? :diable:
|
Lorenzo à roulé les 2 dernieres années blessé quasiment une course sur 2. On peut pas dire que Rossi n'a pas mérité ses titres 2008 & 2009
La chute, donc les blessures font parties de la course, c'est dommage mais c'est comme ça. Chaque année il n'y a qu'un seul champion du monde, le reste ne sont que des paroles. |
Citation:
|
A noter l'excellente perfe de RdP qui tourne régulier en 1.50.2 dans son dernier run.
Pourvu que ça dure pour lui. Son travail de début de saison paye indéniablement. :content: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Mais si on va regarder Manu Certes Rossi va etre blessé , la yam est au taquet et lorenzo est en forme. Mais j'ai foi en Dani pour faire une bonne Honda et prouver sa valeur ;) |
Ca semble même être une fracture du tibia (shinbone) d'après les premiers examens de la Clinica Mobile.
UPDATE: It has just been announced that Rossi is undergoing treatment in the medical centre for a suspected fracture of his right shinbone. |
Citation:
Avec Stoner qui est pas a son niveau reste Lorenzo et Pedrosa,une saison vraiment bizarre |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h48. |