![]() |
Re : Des places pour le GP de France !
Le sujet est réouvert. Pour ceux qui veulent en discuter, et nous publierons, avec l accord des gagnants bien sur, la liste des winners!!!!.
Au plaisir les gars.. et les pipelettes !!!!! |
moi je veux une place! siouplait une petite place!!!!
|
WWAAaaaaaoooUUUUUUU !!!! :):):)
merci à tous ceux qui sont derrier le cadeau !! c'est très gentil !! je vous raconterais mon GP public !!! avec photooss !! |
Citation:
t es serieux??? t es pas un peu a la bourre la??? tu es calé sur la calendrier chinois?:):) |
Citation:
|
Pfffff, ça fait deux ans que j'ai envie d'y aller, deux ans que je peux pas parce que ça a lieu PILE pendant les deux semaines de partiels de fin d'année :bad:
Et pour couronner le tout, le TT tombe PILE pendant mon stage de fin d'année, donc je pourrai pas me faire mon petit périple Motophile/Anglophile comme prévu :bad: Je vais finir par croire que je suis maudit ! |
:cadeaux:j'suis trop content, je remercie tous le staff du forum:content::content:
je remercie aussi mon team, ma famille, mes amis, ma femme pour me supporter, mon chien, les autres membres du forum, bref, je remercie tous le monde.....:):):):) pour une fois que je gagne un tirage au sort, c'est presque comme un recevoir un oscar:yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes: a+ sur le forum |
Citation:
|
Bravo a vous tous :content:
C'est peu-etre l'occasion de vous retrouver toutes et tous pour faire ........enfin une photo de groupe au GP et de payer un coup aux autres (ce qui n'ont pas eu la chance de gagner et ceux qui n'ont pas souhaiter participter ):) |
Citation:
Pour ceux qui ont gagné et qui veulent rencontrer les autres forumeurs qui seront au Mans, c'est par là ;) http://www.forum-motogp.com/forum/sh...ad.php?t=14606 |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39. |